Alina Falhati 16 ans, retrouvée à Gaza calcinée et égorgée parmi un tas de cadavres

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    RIP Alina.
    Que ceux qui t’on martyrisée, assassinée aillent en Enfer.
    C’est l’horreur dans l’horreur.
    On reconnait le  »courage » et la  »bravoure » des fiers combattants du hamas, ceux dont l’idéologie prône l’amour et la paix …
    S’attaquer le 7 octobre à des CIVILS, les enlever et les assassiner puis s’en débarrasser est ignoble et ne reflète pas l’image que propage les islamiques fanatisés et autres spécialistes du couteau …
    La taqiya, le mensonge, la fourberie sont à jamais associé au hamas ou autres organisations terroristes qui sévissent au Moyen-Orient.
     »Qui sème le vent récolte la tempête » et après ils ont l’outrecuidance de se plaindre …
    https://fr.wiktionary.org/wiki/qui_s%C3%A8me_le_vent_r%C3%A9colte_la_temp%C3%AAte#R%C3%A9f%C3%A9rences
    À son origine dans le Livre d’Osée 8,7 [1] : « Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête » (Traduction Œcumènique de la Bible, VIIIe siècle avant J.-C.).
    Voir aussi : « Qui sème le vent récolte la tempête », extrait d’un poème de Nizami, XIIe siècle, poète perse

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.