Convergence des luttes: une femme en hidjab en pleine canicule dans un stand à kebabs chaud sert de preuve au réchauffement climatique

Utilisation d'une vidéo choc prise à l'intérieur d'un stand à kebabs chaud : les Verts autrichiens appellent à l'action pour le climat

 

[...] Trop de personnes en Autriche n'ont pas encore assez peur de la catastrophe climatique annoncée et profitent des belles journées d'été qui nous restent pour flâner au grand air.
Il était donc grand temps pour les Verts viennois de publier une nouvelle vidéo catastrophe pour secouer à nouveau tout le monde.

Les Verts ont enregistré la vidéo au Naschmarkt à Vienne : Ilham, 35 ans, employée d'un stand à kebabs, dit dans le clip qu'il « fait comme 100 degrés » juste à côté du feu ouvert de son gril. C'est "la météo" qui est en cause, raconte la jeune femme, qui travaille en foulard strict, robe longue et gants. Ilham dans la vidéo : "Il y a six ans, le temps était meilleur. Maintenant, la chaleur monte." […]

Quelle surprise! Il fait chaud à 50 centimètres du feu ouvert d'un gril à kebabs. Apparemment, les deux présidents des Verts de Vienne n'ont pas été frappés par ce détail. Judith Pühringer et Peter Kraus précisent au contraire, avec une émotion bien mise en scène, qu'il y a « de plus en plus de nuits tropicales » et que la « guerre du climat » est désormais déclarée.

source: https://medforth.biz/using-shock-video-taken-inside-a-hot-kebab-grill-austrian-greens-call-for-climate-action/

article original en allemand: https://exxpress.at/mit-schock-video-aus-heissem-kebab-grill-gruene-rufen-zum-klimakampf-auf/

traduction libre: Albert Coroz

3 commentaires

  1. Posté par Nemo le

    « Les verts » se lirait mieux en  » les vers » . Ceux qui sont dans le fruit et le pourrissent de l’intérieur . Des fanatiques pseudo écolos qui n’ont pas la moindre notion des choses basiques des sciences naturelles , comme le cycle de l’eau , le rôle du Co2 dans la photosynthèse , le caractère cyclique des variations météo . De leurs homologues les « vers » ils partagent le même QI , incapables qu’ils sont de la moindre analyse ,ils se contentent de répéter comme des disques rayés les stupidités du GIEC et de leur déesse « la transition écologique » . A mettre dans le même sac que les wokistes , lesté et direction la fosse des Mariannes .

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les mahométanes sont consanguines, car les mariages se font entre vieux cousin et jeune cousine depuis cent générations, pour obéir à Mahomet.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Achetez-vous des climatiseurs pas cher chez Hornbach, car les arbres ne vous rafraîchiront que s’ils sont largement irrigués, et en attendant ils brûlent. Les imams ordonnent aux mahométans de foutre le feu partout, et les mahométans obéissent. « Merci » aux verts d’introduire des millions de mahométans verts en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.