Ecoterrorisme. Allemagne : Des activistes écologistes jettent de l’huile sur la route pour créer un accident, sauf que le karma était par là

 

 

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    C’est comme ça que ces manipulés souhaitent régler « le problème »? Combien de morts par leur bêtise s’ils continuent à agir comme cela? ILs n’ont même pas conscience qu’ils peuvent indirectement, tuer.

    En tout cas, ces écolos qui ne veulent plus AUSSI qu’on mange de la viande, vont avoir une surprise.
    Ca commence à réagir en Italie.

    « L’Italie devient le premier pays d’EUROPE à interdire la fausse viande de Bill Gates en raison de « graves problèmes de santé ».
    De nombreuses études récentes montrent que la viande synthétique cultivée en laboratoire, promue par l’eugéniste milliardaire Bill Gates, déclenche un turbo-cancer chez l’homme
    Contrairement à la récente décision du régime Biden d’accélérer l’approbation de la viande synthétique ici en Amérique, l’Italie adopte l’approche inverse, interdisant complètement cette substance avant qu’elle n’ait une chance de nuire au peuple italien. »
    Emmanuelle Soleil.

    https://twitter.com/Anna_C_moi/status/172301119750138..

    Toutefois, je n’ai pas entendu l’Italie réagir sur la présence de farines d’insectes dans l’alimentation. Mais pourquoi donc? Pour ne pas trop contrarier Bill?

    « 

  2. Posté par aldo le

    L’Ecoterrorisme fusionne aussi dans les balivernes qui soutiennent et falsifient les informations relatives à l’Ukraine, mais aussi sur les prétendues performances écologiques des véhicules électriques, donc logiquement les éoliennes et les panneaux solaires, puisque ce sont là des industries favorisées par ces même influenceurs SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) qui touchent des pot-de-vin qui finissent par biaiser la démocratie avec des capacités financières importantes pour leurs actes de corruption. TOUT EST CONCONTÉ POUR AFFAIBLIR LES PAYS DE L’EUROPE DES PATRIES y compris l’immigration de masse.

  3. Posté par antoine le

    Ce n’était que de l’huile … dommage, il aurait fallu un litre de colle instantanée !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.