Amnesty International condamne la répression des manifestations en France

post_thumb_default

 

Amnesty International condamne la répression des manifestations en FrancePourtant peu prompte à hausser le ton à l’encontre de gouvernements appartenant au camp du Bien, l’ONG Amnesty International n’a eu d’autre choix que de prendre position sur les violents heurts entre les forces de l’ordre et les manifestants contre la réforme des retraites en France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    ET CE QUI EST TRES ETRANGE, c’est que cela concerne toutes sortes de manifestations n’ayant pas forcément le même objectif.

    Que l’on soit pour ou contre ce qui s’est passé à SAINTE SOLINE, nous pouvons constater qu’il ne s’agissait plus de répression mais que ça s’apparentait à une guerre où le saccage des corps devient une « habitude ».

    Mais à quelles forces de l’ordre fait appel la république aujourd’hui. Cela ne ressemble plus aux forces de l’ordre que nous avons connues. Ca s’apparente presque à des forces paramilitaires .

    Les gens n’ont toujours pas compris que ces face à face avec les forces de l’ordre deviennent inutiles. Hélas, c’est dans la douleur que vont émerger d’autres formes de stratégies. Si l’intelligence veut bien se mettre au travail.

    A chacun d’observer et de se faire une opinion.
    UN URGENTISTE TEMOIGNE.
    https://reporterre.net/Medecin-a-Sainte-Soline-je-temoigne-de-la-repression

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.