Une Vague Criminelle Secoue la Suède à la Veille des Elections

post_thumb_default

4 commentaires

  1. Posté par Laurent Idlas le

    Quel pays européen échappe à cela ?
    Heureusement pour ceux qui sont encore jeunes, pour émigrer, il reste la Sainte Russie. Combien cependant seront capables de relever le défi d’une telle démarche ?

  2. Posté par Sergio le

    C’est le pays qui a atteint le sommet mondial du niveau de vie. Il aura suffi de quelques décennies d’un gouvernement composé de féministes de gauche, pour anéantir tout un peuple.

  3. Posté par baechler le

    Pour ma part, il ne reste plus aux suédois-es qu’à entreprendre sans attendre toutes les mesures indispensables qui permettront d’assurer les rentes de vieillesse à ces nombreux voyageurs un brin surprenants…

  4. Posté par antoine le

     »Les statistiques révèlent que 85 % des suspects impliqués dans des fusillades mortelles sont nés à l’étranger, ou sont issus de l’immigration. »
    Le problème est partout le même en Europe, la violence a été importée avec l’immigration de masse illégale. Remigration de dizaine voir de milliers de personnes violentes !
     »Malheureusement, chaque parti représenté au Parlement suédois (Riksdag) a contribué à l’élaboration des problèmes actuels, à l’exception du parti de droite, Démocrates de Suède. »
    La bien pensante du politiquement correct ne pourra PAS accuser la droite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.