Rééducation : les Américains blancs de gauche considèrent désormais les noirs moins paresseux, moins violents et plus intelligents que les blancs

Si 2016 a été l'année où les libéraux (américains de gauche) blancs ont commencé à évaluer les non-Blancs plus chaleureusement que les Blancs, 2020 a été l'année où ils ont commencé à:

a) considérer les blancs comme plus violents que les noirs

 

 

b) considérer les blancs comme plus paresseux que les noirs

 

etc) classer les blancs comme moins intelligents que les noirs

 

La réponse socialement souhaitable « Je ne veux pas paraître raciste » devrait, en théorie, s'appliquer à tous les groupes. Comme ce n'est pas le cas, ceci suggère une véritable animosité de la part d'une catégorie particulière. Cette animosité correspondrait aux tendances au sentiment anti-blanc croissant mesuré récemment. Voir le graphique ci-dessous, le saut de ~1% en 2011 à ~18% en 2020 parmi les blancs dits progressistes est remarquable.

 

Voir aussi

Comment les grands médias ont favorisé le grand réveil racial

Radio-Canada nous « éduque » : « plus de 800 mille-z esclaves en sol canadien » en 1834

Humour — désolé d'être là  (les Québecois de souche sont-ils de trop ?)

États-Unis — Les Démocrates exagèrent de beaucoup les effets de la Covid-19

 

Bock-Côté sur la fabrication d'une réalité alternative par les médias traditionnels

 

Devant le tribunal, Facebook admet que les « vérifications des faits » ne sont qu’« opinions »

Les médias militants nourrissent-ils la méfiance envers le modèle démocratique ?

Wikipédia et les GAFAM : parti pris et désinformation sur le « grand remplacement »

Ingrid Riocreux sur les médias, les « vérificateurs de faits », la pandémie, la censure

 

Article de Larry Sanger sur la partialité croissante de Wikipédia avec exemples (en anglais)

La Grande Purge : Rumble poursuit Google/YouTube, Telegram gagne 25 millions d’abonnés en 3 jours, GoDaddy (partenaire d’Amazon) ferme site, Parler hors ligne (sans hébergeur) poursuit Amazon 

2 commentaires

  1. Posté par Ral Bol le

    Ok mais une simple ques
    tion pourquoi venir en Europe ?

  2. Posté par Odidole le

    On attend la démonstration… en Afrique par exemple… Mais qu’attendent-ils ces hommes courageux, intelligents et non violents pour développer leur continent dans la paix et l’harmonie qui les caractérisent si bien ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.