Dimanche, des dizaines de milliers de Serbes ont défendu les valeurs familiales traditionnelles et exigé l'interdiction de "l'Euro Pride".
Gardez vos mains loin de nos enfants! - tel était le slogan du mouvement d'hier.
Today in Belgrade 50,000 people to defend the traditional values of the family and to say no to Europride scheduled for September in Serbia. The European media will never show this manifestation. pic.twitter.com/Hbms8fJdgV
— RadioGenoa (@RadioGenoa) August 14, 2022
Les Serbes ont défilé contre l'événement prévu à la mi-septembre, ils ne veulent pas que l'Euro Pride se tienne dans leur pays.
Chez notre voisin du sud, l'Euro Pride a fait sauter les fusibles, même le patriarche serbe a pris la parole:
Serbian bishop Nicanor ☦️ about upcoming "Euro Pride" in Belgrade:
"They will come to desecrate our capital, nothing is sacred to them, we will all stand up against it, myself first, I've already stood up, and I will curse everyone who organizes that and participates in it". pic.twitter.com/4aoVLa21Pr
— Based Serbia (@SerbiaBased) August 14, 2022
"Ils viennent profaner notre capitale, rien n'est sacré pour eux, nous nous lèverons tous contre cela, d'abord moi, je me suis déjà levé, et je maudis tous ceux qui organisent cela et y participent".
De nombreux hooligans du football ont également participé à l'événement, ils ont montré leur mécontentement de façon plus radicale:
Protests against the Western Globalists Gay Pride Parade in the capital 🇷🇸 Belgrade, Serbia pic.twitter.com/w3Ngot0UsN
— Libertariananitionalist (@RiceEat17712218) August 14, 2022
et
https://balkaninsight.com/2022/08/15/thousands-march-in-belgrade-to-protest-against-euro-pride/
Bonjour,
Mon nom est Hugo Germon et je suis en charge du référencement naturel pour le site https://lenouveaujournal.fr/.
Comme vous allez le constater, mon commentaire n’a pas vocation à être publié. Il s’agit simplement du seul moyen que j’ai trouvé pour essayer d’entrer en contact avec vous car il semblerait que ni votre formulaire de contact ni la page https://lesobservateurs.ch/vos-infos-nous-interessent/ ne fonctionne.
Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour votre travail.
La raison de mon mail est simple. Je me suis dit que vous pourriez peut-être être intéressés par notre média (https://lenouveaujournal.fr), crée récemment, et qui, nous l’espérons, attirera un grand nombre de nos concitoyens vers la consultation d’une information de qualité et surtout factuelle.
Le Nouveau Journal, lancé et financé par Charles Gave (Institut des Libertés), a pour ambition de devenir une plateforme populaire de “réinformation douce”. Son but est de rediriger progressivement un maximum de nos compatriotes vers la consultation d’une information de qualité et surtout factuelle. Voici un article écrit par Charles Gave et qui décrit bien les moyens et objectifs du Nouveau Journal : https://institutdeslibertes.org/la-technologie-de-linformation/.
Après avoir lu cet article, vous comprendrez que nous sommes déterminés à lutter contre la pensée unique en fournissant au plus grand nombre un élément essentiel au bon fonctionnement d’une société basée sur le respect de l’individu : une information de qualité, vérifiée et transparente. Et, nous sommes convaincus qu’avec Le Nouveau Journal, nous tenons là une piste intéressante pour créer une plateforme populaire de réinformation dans le monde francophone.
Ici, un exemple de rubrique : https://lenouveaujournal.fr/politique/.
Après consultation, vous constaterez que notre modèle est celui de la revue de presse. Nous avons une équipe éditoriale qui s’efforce de rechercher et publier les articles les plus récents mais aussi de vérifier et de trier les articles sélectionnés par nos outils plusieurs fois par jour afin de proposer une information “doublement filtrée”. Cette équipe est composée de personnes qui veulent absolument faire bouger les choses et fournir au citoyen une source d’informations vaste, populaire mais surtout digne de confiance !
Vous remarquerez aussi que nous redirigeons vers différents types de médias, y compris certains grands journaux. La raison est double :
– Premièrement, ce qui nous intéresse, ce sont les faits. Donc, quand un média mainstream rédige un article qui s’en tient aux faits ou qui n’est pas excessivement orienté, cela nous convient assez bien (pour l’instant en tout cas). Cela permet aussi au passage de convaincre les personnes plus “conservatrices” en termes de choix de médias.
– Par ailleurs ,en incluant dans nos rubriques à la fois l’actualité récente narrée (et plus ou moins orientée) par certains grands médias mais aussi nombre d’articles de médias qui se veulent beaucoup plus factuels et/ou critiques, nous obtenons ainsi une synthèse des différentes informations proposées / plusieurs sons de cloches afin d’essayer de fournir au lecteur suffisamment de sources d’informations contradictoires pour qu’il se fasse réellement une opinion et non qu’il se suffise d’enregistrer et de répéter les “informations” fournies par les médias mainstream.
Pour finir, sachez que :
– Nous avons aussi commencé à faire du contenu original avec nos vidéos (https://lenouveaujournal.fr/videos.html),
– Nous avons un flux RSS à disposition qui reprend les articles publiés dans les dernières 24h (https://lenouveaujournal.fr/rss.xml),
– Nous avons aussi développé un widget qui permet d’afficher une mini revue de presse du Nouveau Journal actualisée en permanence sur votre site.
J’espère que ce mail que j’ai voulu le plus détaillé possible vous donnera envie de vous arrêter un tout petit peu plus sur ce que nous faisons et, idéalement, de nous aider à nous faire connaître.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Hugo Germon