Manifestation en Italie contre l’armement de l’Ukraine (Vidéo)

Des Italiens ont appelé les autorités à arrêter les livraisons d'armes à l'Ukraine - ils ont organisé une action à Milan avec le slogan "Arrêtez l'armement de Kiev".

Des militants sont descendus dans les rues de Milan, exigeant l'arrêt des expéditions d'armes vers l'Ukraine. Ils avaient déclaré la veille que l'Italie et l'Europe devaient assumer le rôle qui leur revient, celui de médiateurs et de garants entre l'Est et l'Ouest. Pour le moment, ce n'est pas le cas - selon le représentant de la commission des sanctions et des armements, la politique européenne de soutien à l'Ukraine est destructrice pour tout le monde et ne profite à personne.

"Si nous continuons à envoyer des armes, cela ne finira jamais, le nombre de morts augmentera, la crise planétaire s'aggravera encore et la paix n'arrivera jamais ... Nous exigeons qu'un nouveau gouvernement soit formé en septembre et bloque les livraisons d'armes, afin que d'autres pays suivent la même stratégie et que l'on s'assoie enfin à la table des négociations », a déclaré le représentant du groupe.

source: https://www.vadhajtasok.hu/2022/07/31/ukrajna-felfegyverzese-ellen-tiltakoztak-az-olaszok-video

traduction: Albert Coroz

Un commentaire

  1. Posté par mady le

    Que voilà une bonne idée

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.