Un nouveau lobby pro-pédophiles a été créé aux États-Unis

post_thumb_default

USA: Un assistant université « queer » dénonce la stigmatisation des pédophiles

Les adultes qui ont envie de relations sexuelles avec des enfants sont injustement victimes de stigmatisation sociale, selon un enseignant  « queer » financé par les contribuables à l'Université Old Dominion.

Au lieu de parler de « pédophiles », les Américains devraient parler de « personnes attirées par les mineurs » (Minor Attracted Person, MAP) », selon Allyn Walker, professeur assistant à  l'Université Old Dominion en Virginie. Avec son allure androgyne, Walker s'identifie comme « queer » au lieu de transgenre.

Walker a dit :

Je pense qu'il est important d'utiliser pour les groupes une terminologie que les membres de ce groupe veulent que les autres utilisent pour eux, et les groupes de de défense des MAP – comme Before You Act – ont plaidé pour l'utilisation du terme MAP. Ils l'ont justifié principalement par le fait qu'il est moins stigmatisant que d'autres termes comme pédophile.

Les personnes attirées sexuellement par les enfants ne passent pas toutes à l'acte, a dit Walker:

Beaucoup de gens, lorsqu'ils entendent le terme pédophile, supposent automatiquement qu'il s'agit d'un délinquant sexuel. Et ce n'est pas vrai et cela conduit à beaucoup d'idées fausses sur les attirances pour les mineurs.

« Les MAP non délinquants, par définition, n'abusent pas des enfants, donc leurs comportements sont moraux", a déclaré Walker. "Mais ils sont toujours soumis à cette même idée qu'ils sont de mauvaises personnes. »

https://twitter.com/libsoftiktok/status/1458985538334068740?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1458985538334068740%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.breitbart.com%2Fhealth%2F2021%2F11%2F12%2Fqueer-academic-denounces-stigma-against-pedophiles%2F

Cette revendication d'une normalisation de la pédophilie par une personne autoproclamée « non binaire » intervient alors que les progressistes poussent à la diversité et fragmentent les points de vue culturels équilibrés des Américains sur le sexe.

Cette culture populaire traditionnelle essaie d'équilibrer le désir d'autonomie et de liberté des Américains avec leur désir simultané de mariages stables pour des familles durables. La culture essaie de lutter contre l'exploitation sexuelle des enfants avec une politique facile à comprendre et imposant à de rares exceptions près le stigmate de «pédophile» aux adultes qui essaient d'avoir des relations sexuelles avec des enfants.

Cependant, les progressistes souhaitent détruire cette culture populaire car cela leur permettrait de créer plus d'emplois pour les progressistes afin de réglementer les questions sexuelles, telles que le mariage, les fréquentations, les enfants et l'éducation.

Mais cette revendication met également en danger le statut juridique et social des gays et des lesbiennes qui préfèrent vivre comme des couples et des parents bourgeois de même sexe, plutôt que comme des libérateurs sexuels.

« La pression des queers pour que la société accepte la pédophilie (et la zoophilie et autres paraphilies et fétichismes) encourage les sentiments anti-LGB traditionnels qui ont toujours classé l'homosexualité comme une paraphilie perverse », dit un tweet de Candice Jackson, une avocate et lesbienne qui est mariée avec deux enfants.

Cette tendance est un « résultat triste et prévisible de la conversion de la théorie queer de LGB en LGBTQ+ », ajoute Jackson, qui a travaillé comme avocate des droits civils au ministère de l'Éducation du président Donald Trump.

Walker a précisé les propos de Jackson sur la façon dont la « théorie queer » efface des distinctions utiles entre les revendication des gays, des lesbiennes, des bisexuels et des transgenres :

Bien que je ne sois pas moi-même une [personne attirée par les mineurs], je suis queer et j'ai donc aussi vécu des expériences et réalisé que j'ai des attractions que beaucoup de gens ne comprendraient pas, et que certaines personnes trouvent immorales. Et ces expériences ont vraiment façonné qui je suis devenu. Et donc je sympathise en quelque sorte avec ces expériences, et je voulais en savoir plus.

« Le problème de la stigmatisation des MAP tient en partie à ce qu'elle fait croire aux MAPs qu'ils sont des monstres », poursuit Walker. « C'est vraiment problématique pour le bien-être des MAP. C'est vraiment difficile à gérer quand vous pensez que vous êtes une personne horrible parce que vous avez des attirances que vous ne pouvez pas changer. »

De nombreux jeunes ont été atteints dans leur intégrité physique à cause de la campagne bien financée menée par le gouvernement pour la destruction de la culture sexuelle équilibrée des Américains et pour l'approbation officielle de l'idéologie transgenre. Par exemple, des milliers de filles américaines se font enlever les seins pour tentent d'échapper à l'environnement sexuel de plus en plus grossier de leur adolescence:

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    EST-CE QU’ON VA SE BATTRE POUR QUE CES INDIVIDUS LAISSENT LES ENFANTS TRANQUILLES ?
    Quelquefois on rêve de « gardiens de la révolution » chargés de remettre la vie à l’endroit. Le jour où les gens sortiront de leur apathie ou hypnose, ça va barder pour cette espèce incapable de ressentir la souffrance de l’autre. L’essentiel est leur jouissance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.