Les sociaux-démocrates allemands envisagent de porter à la présidence de la Chambre des députés Aydan Özoğuz.

 

Allemagne. Les sociaux-démocrates du SPD, vainqueurs des législatives, envisagent de porter à la présidence de la Chambre des députés Aydan Özoğuz, qui a été Commissaire du gouvernement fédéral pour la Migration, les Réfugiés et l'Intégration et qui est devenue célèbre pour avoir affirmé qu’une culture allemande spécifique n’est, hormis la langue, simplement pas identifiable.

Aydan Özoğuz.jpg

Aydan Özoğuz

AfD.jpg

Beatrix von Storch de l’AfD indique :

« La position ouvertement pro-islamiste d'Özoguz est moins connue du public, que ce soit lorsqu'elle a participé à une manifestation antisémite du Hezbollah, à la lutte contre l'interdiction de la burqa ou lorsqu'elle a exprimé sa sympathie pour les salafistes qui se sont rendus en Syrie pour rejoindre l’État islamique. Il convient également de mentionner l'implication d'Özoguz dans le Centre islamique de Hambourg IZH, qui est surveillé par l’Office de protection de la Constitution en tant qu'« avant-poste » pour les mollahs terroristes iraniens. En 2011, Özoguz avait appelé les musulmans à boycotter la Conférence islamique parce que l'événement devrait se concentrer sur la sécurité et la déradicalisation.

En 2013, Özoguz a également mis en garde contre une interdiction générale des mariages d'enfants. Chaque année, plus de 22 000 filles dans le monde meurent de grossesses et d'accouchements prématurés. La raison : les mariages d'enfants, selon l'organisation non gouvernementale internationale « Save the Children » (11 octobre 2021). »

(https://www.presseportal.de/pm/130241/5044668)

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jandur le

    En réalité fortement critiquée depuis ses débuts, peu crédible dans sa prétendue distanciation de ses frères, soutiens des salafistes, du Hezbollah, de l’Iran
    cf cet article et commentaires:
    https://www.merkur.de/politik/integrationsbeauftragte-ministerin-oezoguz-brueder-sind-islamisten-zr-3274550.html
    https://www.merkur.de/politik/augenmass-aeusserung-von-oezoguz-sorgt-in-union-fuer-empoerung-zr-6983936.html#idAnchComments

    mais maintenue au sein du SPD,
    cette secundo musulmane binationale Turque (naturalisée allemande en 1989), missionnée à l' »intégration », accusée d’utiliser son mandat en faveur de seules les migrations de culture musulmane (lire:
    https://sachsen-depesche.de/politik/im-namen-des-islam-die-fehlbesetzte-integrationsbeauftragte-aydan-%C3%B6zo%C4%9Fuz.html)

    la musulmane Turque Özoguz a provoqué un tollé, en soutenant (dans le Tagespiegel): « il n’y a pas de culture allemande spécifique! »
    (on a les mêmes à la maison! .. cf Mara & consoeurs)

    à titre d’argument, pour justifier son idéologie politique:
    – « dès lors, on ne peut exiger l’intégration à une culture inexistante, au contraire, c’est aux cultures locales d’intégrer celles des migrants » …

    https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2017/oezoguz-es-gibt-keine-spezifisch-deutsche-kultur/

    Cette semaine, la Burgermeister de Cologne autorise la prière coranique des muzz par-dessus la tête des allemands.

  2. Posté par Sergio le

    @Antony. Je ne puis que partager votre avis et constater qu’avant l’Allemagne, il y avait la Suède, pays qui inexorablement va vers le délitement programmé. D’autres vont suivre, car il est bien plus tard que l’on pense et ce n’est certes pas avec nos piètres élites et celles qui vont suivre que l’on inversera la vapeur.

  3. Posté par Mady le

    A Anthony,
    Je pense comme vous, mais quand est-ce que l’occident se réveillera-t-elle enfin. Attendez encore un peu et ce sera trop tard. Mais mettre une personne qui prône les mariages d’enfants à la Présidence de la Chambre des Députés, c’est tout simplement inimaginable.

  4. Posté par Anthony le

    Je reconnais ne pas connaître cette dame et encore moins ses prises de position et actions. Je partirais donc de l’idée que ce qui est déclaré dans cet article est vrai jusqu’à preuve du contraire. Partant de là, on peut encore une fois s’interroger sur un parti national qui serait tenté de porter à cette haute fonction une personne qui crache avec un tel mépris sur son pays d’accueil. C’est la même qu’on pourrait imaginer dans un avenir proche faire du turc la langue officielle de l’Allemagne et effacé définitivement la culture de ce pays occidental pour le remplacer par des écoles coraniques, le culte d’Erdogan et supprimer définitivement le porc et la bière pour les remplacer par le kebab et les loukoums. Non, non, non et non! Occident réveille-toi et vite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.