Un astrophysicien s’attend à un refroidissement climatique mondial

Le Dr Willie Soon démolit la panique météorologique extrême et d'autres arguments hystériques

Le Dr Willie Soon démolit la panique météorologique extrême et d'autres arguments hystériques (38:24), sous-titres en français

*******

(vidéo en anglais, sans sous-titres, 21:49)

Rumble - L'humanité doit s'attendre à des températures plus basses dans le monde entier au cours des prochaines décennies grâce aux variations de l'activité solaire, et le CO2 n'a pas d'influence déterminante, ni même significative sur le climat mondial : c'est ce qu’explique le Dr Willie Soon, astrophysicien de premier plan, à Alex Newman du magazine The New American, dans cette interview déjà virale pour Conversations That Matter.

Le Dr Soon, affilié au Centre hongrois de recherche en astronomie et sciences de la Terre et à d'autres organisations, note que les climato-alarmistes diffusent des informations erronées sur tous les sujets, depuis les incendies de forêts jusqu’à l'influence du dioxyde de carbone sur les températures.
En effet, le CO2 est le gaz de la vie, dit-il, et n'est tout au plus qu'un "petit joueur" dans le système climatique et la météorologie. Dans cette interview, il évoque certaines des prédictions erronées des partisans de la catastrophe climatique et il relève qu'il ne faut pas faire confiance au Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) des Nations unies.

Lisez l'article du Dr Soon :
https://bit.ly/3iZ3JfO

Voyez son exposé au Camp Constitution 2021 :
https://bit.ly/3liorKi

Source : https://thenewamerican.com/expect-global-cooling-warns-top-climate-scientist-dr-soon/

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Une bonne claque a tout les climato-alarmistes qui ne regarde que le bout de leur nez sans prendre en compte l’histoire complète de cette planète en matière climatique , sans prendre en compte que cette planète est « vivante ».

  2. Posté par poulbot le

    –  » il relève qu’il ne faut pas faire confiance au Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations unies. »
    C’est au Nation Unies en général qu’il ne faut pas faire confiance .
    Cette organisme n’est en réalité que le futur gouvernement mondial qui ce met actuellement en ordre de bataille pour asservir les peuples de la terre au profit d’une poignée de multimilliardaires et familles très influente mais travaillent dans l’ombre depuis des siècles a sa réalisation.

  3. Posté par antoine le

    Sainte Greta va être contrariée …
    Al Gore va faire une crise … de Vérité qui dérange !
    Et notre prix Nobel de chimie M. Dubochet se rendra compte mais un peu tard de sa méprise et de la manipulation politique.
    Quant au GIEC il n’en fera qu’à sa tête … le réchauffement attendra !

  4. Posté par Marie-France le

    Ce brave homme va subir les mêmes attaques de la part des idéologues que les médecins qui préconisent certains médicaments pour le Covid, médicaments qui ne coûtent pas grand chose et qui étaient prescris depuis des lustres !… Ce n’est pas le même domaine mais ça relève d’une même organisation d’un gouvernement mondial : faire peur dans tous les domaines possibles pour arriver à mater les populations, à les surveiller, à les obliger à filer droit !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.