En voulant s’interposer et défendre un couple pris à partie, un policier en civil a été roué de coups, lundi 26 juillet. L’agression s’est déroulée vers 21h à la gare RER de Massy-Palaiseau, en Essonne. Alors qu’il rejoignait son commissariat, Actu 17rapporte que l’agent de 25 ans a aperçu trois hommes en train de s’en prendre à un jeune couple. Le fonctionnaire s’est approché et a montré sa carte de police au trio pour stopper l’incident. Mais au lieu de se calmer, les individus ont roué le policier de coups de pieds et de poings, avant que ce dernier ne parvienne à appeler du renfort.
Trois hommes algériens et marocains
[...]
*****

Sergio vous avez totalement raison ; Les politiques actuels d une grande partie du monde occidental se montrent complices de toute cette fange, a croire qu ils n ont aucune connaissance de l histoire et de l esprit de conquete incessante des mahometans , meme si une infime minorite reste calme et peut etre legitimee a rester sur nos sols! Autrement a part l affrontement arme , il n y a que la remigration express qui resoudra le probleme numero 1 de nos democraties…
Il ne s’agit en tout pas pas de tendre l’autre joue, mais bien d’agir physiquement et très fort. Expulser à grands coups de pied au cul.
La France n’est plus la France… attaqués souvent sans aucune raison par des hordes d’indesirables,qui tabassent,volent,violent,egorgent…..que faisons nous ? Rien ! La police a les mains liées….les juges sont incompétents,et les politiques lâchent.. devons nous créer des milices ? Oui, sans aucun doute.
9 mm magnum.
Pour lutter contre la délinquance et la racaille mahométane, les moyens démocratiques ont fait la preuve de leurs insuffisances. Nous avons des exemples d’États, comme la Suède, qui vont se déliter par eux-mêmes. Ou, à l’inverse, comme Israël, répond à une gifle par un coup de poing sur la g…