Non seulement la normalisation de la pédophilie est dans le pipeline, mais les zoophiles réclament un Z après le LGBTQI

post_thumb_default

Un Z après LGBTQI: les zoophiles se battent pour la reconnaissance

8 juillet 2021

Les zoophiles pensent que le contact intime avec les animaux est acceptable et souhaitent que le mouvement LGBTQI+ ajoute un Z à son nom.

Le mois de "Pride" de la fierté vient de se terminer, après quatre semaines de défilés et de célébrations mondiales auxquels ont pris part des gays, des bisexuels, des queers, des trans, des trans-trans, des asexuels et d'autres communautés marginalisées.
Un groupe qui n'est généralement pas accueilli parmi eux est la communauté zoophile. C'est à dire en gros les personnes sexuellement attirées par les animaux, même si c'est peut-être plus compliqué.

«La zoophilie n'est pas une orientation sexuelle. C'est un crime»,tweete un participant à une Pride.

https://twitter.com/championwhoops/status/1399749064573341702?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1399749064573341702%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fmandiner-hu.translate.goog%2Fcikk%2F20210708_plusz_egy_z_az_lmbtqi_utan_elismeresert_kuzdenek_a_zoofilek%3Futm_source%3Dfacebookutm_medium%3Dsocialutm_campaign%3Dmandinerfbclid%3DIwAR27ftlfgH1TCtmmGpJ9Wp28zcwvnpfNGSto9FDF6UAwxuuQ01JRP6ACQ_k_x_tr_sl%3Dhu_x_tr_tl%3Dfr_x_tr_hl%3Dfr_x_tr_pto%3Dajaxelem

«C'est le mois! Bonne zoopride!», écrit un autre

Il existe trois identités de genre qui aiment les animaux.

L'une est celle des thérians, ce sont les zoophiles classiques qui ont des relations sexuelles avec des animaux.

L'autre groupe se définit comme «poilu», ou furryen anglais. Ces derniers ne se sentent  pas d'identité spirituelle ou psychologique humaine, les premiers peuvent seulement s'enflammer d'amour pour certains animaux.

Le troisième groupe, les «thérapeutes», s'unissent à l'esprit d'un animal particulier comme une sorte de chamane moderne. Cette identité spirituelle animale s'accompagne rarement d'une attirance sexuelle.

Il y a quelques chevauchements entre les deux groupes principaux, certains portant des vêtements et des masques d'animaux pour exprimer leur identité animale transspécifique et la situation est compliquée par le fait que certains «poilus» sont également zoophiles comme les thérians, mais pas exclusivement.

De nombreux membres de la communauté évitent le public parce que  ceux qui ne les connaissent pas supposent automatiquement qu'ils aiment tous avoir des relations sexuelles avec des animaux.

Les thérians

Pourtant, une figure de la communauté zoophile a accepté de parler à Russia Today, il s'agit du thérian «Toggle», de Pennsylvanie, mécontent de la représentation des zoophiles dans les médias. Il pense que leur communauté ne doit pas être exclue des Prides, quoi que l'on dise d'eux.

«L'amour est l'amour – mais si vous êtes pour l'inceste, pédophile, zoophile, superhétéro, vous pouvez tous dégager, LOL»,écrit une fière femme bisexuelle sur Twitter.

Toggle dit: «Les zoophiles sont essentiellement des queers. Si nous considérons la Pride comme un événement social auquel tout le monde peut prendre part, c'est un malentendu fondamental.

La Pride est une manifestation. C'est le défi à une société qui ne veut pas qu'elle existe. Beaucoup l'ont peut-être oublié, mais pas moi.
Les gens peuvent écrire des choses sur Twitter comme «Nous n'attendons pas de zoophiles dans la Pride», mais ils ne peuvent pas nous empêcher de participer.

« Ils ne peuvent pas vous ôter la fierté, la Pride seulement, si vous le permettez», explique l'activiste zoophile, qui, en plus d'entretenir des relations intimes avec les humains, est attiré par les chiens mâles, les sangliers et les chevaux des deux sexes.

Toggle a expliqué: «Les gens pensent que nos relations avec les animaux sont exclusivement de nature sexuelle, mais comme l'hétérosexualité et l'homosexualité, nos relations sont multiformes.

Le sexe est une très petite partie de nos interactions avec les animaux. En fait, il y a beaucoup de zoophiles qui n'ont même pas de relations sexuelles avec des animaux.
Je crois qu'une partie déterminante de notre existence est un profond respect pour les êtres non humains et un désir de rendre le monde meilleur.
Par conséquent, de nombreux zoophiles consacrent leur temps à l'activisme pour les droits des animaux et concentrent leur vie sur les soins aux animaux. Nous les aimons et voulons enrichir leur vie.»

Le principal obstacle pour les autres communautés des Prides est principalement le manque de consentement, car les animaux ne peuvent pas consentir à des relations sexuelles, mais Toggle conteste ce point:

«Les zoophiles que je connais considèrent que l'autonomie de leurs partenaires animaux est importante. Nous leur donnons la possibilité de prendre leurs propres décisions et nous respectons ces décisions.
Pour la plupart des gens, le seul obstacle à notre acceptation est le dégoût. Alors que les mêmes personnes qui crient que les animaux ne sont pas capables de consentement nous envoient des photos et des vidéos d'abattoirs et de chiens tués à la pelle pour se moquer de nous et nous briser.»

Les poilus

La communauté poilue est fondamentalement différente. Ici, les membres créent une «fursona» qui représente leur personne animale.

Un exemple de poilu est Fox, 28 ans, du Wyoming, qui n'est pas zoophile. Cependant, comme Fox n'utilise pas de pronoms traditionnels, beaucoup le croient transgenre. Il a dit à RT: «Il y a des zoosexuels qui ne sont pas poilus, et la plupart des poilus ne sont pas zoosexuels.»

Aux États-Unis, Fox estime que seulement une personne poilue sur cinq a une attirance zoosexuelle en même temps.
Il dit clairement au journaliste que dans son cas il s'agit d'un renard, mais il n'a pas pu s'en sortir avant d'avoir trouvé une communauté poilue et vu d'autres personnes ressentir les mêmes émotions fortes que lui.

Fox poursuit: «La communauté m'a permis de me socialiser, de me faire des amis et m'a fait comprendre que je n'étais pas seul dans mon cas.

Je suis souvent très méfiant envers les gens dans le monde hors ligne et assez alerte s'ils essaient de me joindre pour une raison quelconque.
J'ai un certain niveau d'anthropophobie, c’est-à-dire que j'ai peur des gens.
Cependant, lorsque je porte une robe en fourrure intégrale ou des accessoires d'animaux avec quelqu'un, je ne me sens pas socialement limité et il m'est plus facile de passer du temps avec eux.


Mentalement, je considère mes amis poilus en ligne comme des figures animales plutôt que comme des personnes, et une communauté poilue signifie que les gens comme moi peuvent enfin se faire des amis et vivre une vie sociale positive. »

Fox dit qu'en général, la communauté LGBTQI + est beaucoup plus accueillantes pour les poilus, bien qu'ils soient encore stigmatisés par beaucoup en raison de leurs liens avec les zoophiles.

Mais quelle est la fréquence de la zoophilie ? Selon trois études publiées entre 1948 et 1974, en moyenne 6,5 pour cent des hommes et 2,8 pour cent des femmes ont dit avoir eu au moins un rapport sexuel avec un animal.
Les membres de la communauté ont maintenant une variété de sites Web où ils partagent des conseils au sujet des animaux et publient des photos et des vidéos de leurs expériences.

Un site, BeastForum, comptait plus de 1,2 million de membres enregistrés lorsqu'il a été fermé il y a deux ans. La taille de la communauté a également provoqué une demande pour la création de «bordels d'animaux».

Les thérapeutes

Cependant, tous les zoophiles n'aiment pas avoir des relations sexuelles physiques avec des animaux.
La troisième personne interrogée était Coyote, 20 ans, ou Chien de prairie, qui se présente comme un thérapeute. Ses relations avec la communauté sont plus spirituelles.
Il a dit: «Je ne sais pas vraiment quel genre de coyote je suis, mais depuis que je suis jeune, je suis plus à l'aise loin de la civilisation et dans les monts Ozark. J'ai l'impression que je peux vraiment y être moi-même.»

L'adepte de l'identité de thérapeute rejette rapidement l'accusation de zoophilie et estime qu'il n'y a pas de place pour les zoophiles dans la Pride. «Un animal vous fait confiance et toute relation sexuelle avec lui viole cette confiance. Les animaux sont incapables de comprendre le consentement ou si ce qu'ils font leur fait du bien. C'est du viol, à un niveau basique.»
Cependant, Coyote pense que les thérians et les poilus sont également les bienvenus dans les Prides. Il a ajouté:

«Je pense que tout le monde doit avoir une place tant que son identité n'est pas nuisible.
La Pride est une célébration de qui vous êtes. Si vous n'êtes pas cis et que votre identité ne nuit pas aux autres, je pense que ça va.
Ce serait bien si je pouvais dire aux gens que je ne me sens pas humain au niveau de l'intégration et qu'on ne se moque pas de moi.»

Ces communautés liées aux animaux seront-elles un jour pleinement acceptées dans le cadre de la Pride, ou resteront-elles toutes stigmatisées pour leur relation avec la zoophilie?
C'est une question complexe et il n'y a pas de réponse facile, il y a naturellement des sentiments forts des deux côtés du débat.
Cependant, le fait que les zoophiles aient inventé leur propre drapeau et symbole Zoo Pride suggère que même eux voient une chance d'entrer dans le «courant principal» des fiertés.

Photo: Jacopo Landi / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

Source: https://mandiner.hu/cikk/20210708

Traduction libre: Cenator

Source 2 : Disgusting perverts or just misunderstood? Meet the zoophiles who have sex with animals and want to be embraced by Pride

*****

Extrait de l'article de Guy Millière du 7 juillet: Décadence occidentale

[...] Emmanuel Macron, Angela Merkel, d’autres dirigeants d’Europe occidentale semblent considérer que la pédophilie n’est pas si condamnable, que l’homosexualité doit être prônée, ainsi que le changement de sexe, et que l’accès des mineurs à la pornographie est une excellente chose. La gauche américaine est d’accord avec eux.

Quelle sera la prochaine étape? L’encouragement à la zoophilie?

Je sais qu’en disant ce que je dis, je vais passer pour un vil réactionnaire, mais peu m’importe. Je suis attaché à tout ce qui a fait la grandeur de la civilisation occidentale, et, oui: je pense que le risque de voir celle-ci s’effondrer s’accentue chaque jour un peu plus. [...]

article complet: https://www.dreuz.info/2021/07/decadence-occidentale-247366.html

*****

RTS - L'écologie queer - 12 juin 2021 - audio 26:36

11 commentaires

  1. Posté par Anton le

    Hier au cours d’une discussion entre amis, une participante parmi d’autres, 25 ans, ne se disait pas du tout choquée ni du mariage (même à l’église) homo, ni d’obtenir un enfant par des couples d’homos. Ces idées deviennent la norme dans les cerveaux juvéniles d’aujourd’hui. Le matraquage homo fonctionne bien à l’instar de la propagande et des lois protégeant toutes ces déviances depuis 40 ans. La Hongrie et la Pologne, honneur de l’Europe.

  2. Posté par miranda le

    IL Faudra se mettre à la tâche et se demander comment en est-on arrivé à voir l’apparition de toutes ces pratiques ou déviances . Comment une société produit des élites qui mènent les peuples non pas seulement vers la décadence, mais vers l’âbime ?

    Ne pas le faire c’est inviter ce genre de scénario à se reproduire à chaque siècle ou moins..

    La restauration des valeurs et de la raison dans notre société, sera un long chemin et parsemé d’obstacles bien sûr.

    Tant de choses ont été déconstruites que les remettre debout sera perçu par nos « sans limites » comme une atteinte aux libertés. On pourra s’attendre à ce qu’une justice PERVERSE soit à la hauteur de produire des lois protégeant « toutes les nouvelles façons d’envisager la vie ».

    Seule une une AUTORITE bienveillante peut nous mener vers la conquête de la raison ou du juste milieu. Adviendra-t-elle? Pour cela il faudrait que les peuples puissent choisir leurs gouvernants. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

  3. Posté par Walid le

    On est vraiment dans les temps de la fin, un inversement total des valeurs morales. Ce qui est Mal devient Bien, et de facto le Bien devient donc le Mal. Maranatha ! Restons fidèles à Jésus et que les autres aillent au Diable puisqu’ils l’aiment tant…bien que sur ce point, Satan fait les visites à domicile, pas besoin de bouger.

  4. Posté par aldo le

    Quand on lit ce texte on sait d’avance que L’ENFANT « BONZAÏ EST BELLE EST BIEN AUSSI UNE RÉALITÉ CACHÉE DU MARIAGE POUR TOUS !!!
    Par enfant Bonzaï, il faut entendre les enfants dont la maturité et l’identité sexuelle est dévoyée avec l’usage d’hormones mais aussi avec des corticoïde inhalés qui freinent la croissance etc. Donc DES ENFANTS TRAFIQUÉS comme des OGM !!! pour satisfaire les phantasmes de PD-Gougnotte écolo+lgbtx et aussi zoophiles. Toute cette décadence et directement sortie des tiroirs secrets de l’islam. Bref, un vaste commerce d’esclaves humains, pour satisfaire conjointement à la génération d’eunuques vendus à des dégénérés islamiques qui veulent aussi avoir un surveillant pour les femmes de leur harems. Des femmes parquées comme du bétail afin qu’ils puissent maintenir leurs pouvoirs absolutistes et exclusifs à la procréation. Et que penser de ces féministes qui soutiennent l’Islam, sinon qu’elles sont réellement que des gougnottes en quête de petites oies blanche imbéciles et ignorantes, prête à être violées par elle-mêmes sous ce prétexte.

  5. Posté par JEAN-FRANÇOIS CAPELLE le

    C’est écris depuis longtemps : Dans les temps de la fin, la miséricorde de Dieu descendra le plus bas possible pour que JESUS puisse en perdre aucun. Mais ceux qui ne sont pas dans la loi Divine se condamneront eux-même en refusant la lumière de DIEU qui est PAIX, JOIE, AMOUR. Il faut vraiment PRIER pour eux. Les plaisirs ne donnent pas la JOIE. Nous savons qu’après le temps de la Miséricorde, vient le temps de la separation. Mais personne n’est jamais perdu, sauf celui qui se perd. Alors soyons fidèle a DIEU, car JESUS revient.

  6. Posté par Fanfouet le

    Sodome et Gomorrhe, c’est du pipi de minet (si j’ose dire) à côté de ce que ces déviants nous promettent. Si des parties d’une plante sont malades, on les coupe pour que le reste ne soit pas infecté… Là ? non : on glorifie, on porte aux nues, on trouve normal qu’un être humain soit attiré sexuellement par un animal (le contraire m’étonnerait beaucoup…).
    Pauvre humanité qui tolère ces comportements abjects qui rabaissent l’homo sapiens au rang de bête malfaisante indigne d’avoir reçu un cerveau.
    Quitte à me faire taxer de facho, je préconiserais l’élimination immédiate de ces déchets inhumains qui n’apportent rien à notre civilisation.

  7. Posté par Sergio le

    N’oublions pas les véganes antispécistes qui souhaitent la reconnaissance du mariage avec des végétaux centenaires racialisés. C’est un peu compliqué à expliquer en admettant qu’il se trouve un imbécile intéressé. Une chose est certaine, les psychiatres et les gourous autoproclamés ne connaîtront jamais la crise compte tenu de l’importance que l’on donne aux tarés exotiques.

  8. Posté par coocool le

    On arrive vraiment à la fin de notre civilisation….

  9. Posté par Nicolas le

    Du souci à se faire pour notre civilisation? Certainement ! Ce qui se passe en ce moment en occident ressemble furieusement au déclin de l’empire romain.

  10. Posté par Hotch le

    Y a-t-il un tel manque de place dans les hôpitaux psychiatriques ?
    Si c’est le cas il faut songer à ouvrir quelques camps de rééducation bien fermés.

  11. Posté par Chris le

    Vivement la guerre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.