La Commission européenne encourage l’augmentation de l’immigration dans le cadre de la #NextGenerationEU

post_thumb_default

Dans une photo Instagram, la Commission européenne révèle comment elle envisage l'Europe dans l'ère post-Corona. Une nouvelle augmentation de l'immigration fait partie du plan visant à rendre l'Europe encore davantage "colorée".

Sur les médias sociaux, un message de la Commission européenne a provoqué un véritable "shitstorm" [NDLR : littéralement: une tempête de merde]. Sous le hashtag #NextGenerationEU, elle a fait la promotion du prochain budget à long terme de l'UE, d'un montant de 1 800 milliards d'euros, qui doit être utilisé pour construire une Europe post-Covid 19.

"Ensemble, nous pouvons façonner le monde dans lequel nous voulons vivre." écrit la Commission. Mais apparemment, il existe des différences entre l'UE et les citoyens concernant le monde à façonner. De nombreux utilisateurs ont critiqué le fait qu'aucun Européen "autochtone" - c'est-à-dire ce que certains utilisateurs considèrent probablement encore comme des Européens - n'était représenté sur l'image. Les appels à la sortie de l'UE sont également de plus en plus forts dans les colonnes de commentaires, avec les termes DEXIT, IREXIT, ILATEXIT, GREXIT et ROEXIT.

 

La fin de la propagande

Beaucoup demandent également la fin de la propagande constante au nom de la "diversité". Ils notent que les Blancs ou les Européens de provenance occidentale sont apparemment le seul groupe de population qui peut être ouvertement et systématiquement discriminé en toute impunité.

Un jour seulement après la publication de l'article, la Commission européenne s'est finalement sentie obligée d'écrire un commentaire. Elle a été attristée par le grand nombre de réactions négatives en raison de la couleur de peau du père et de l'enfant. Après tout, la société européenne est diverse et c'est une force pour l'Europe, qu'ils ont voulu montrer et représenter dans le message. Avec une telle sensibilité de la part de l'UE, il est presque surprenant qu'elle utilise encore le terme désuet de "père" - selon l'idéologie moderne de gauche - et qu'elle n'utilise pas déjà le terme moderne et progressiste de "parent".

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Wochenblick.at / Instagram.com de la Commission européenne


Rappels :

Policiers brûlés vifs à Viry-Châtillon : l’avocat général a débuté son réquisitoire en déclarant aux accusés « Je sais que vous êtes une richesse pour notre société »

France : Pierre, 68 ans, battu à mort par des « jeunes » dans sa cage d’escalier

Bruxelles : «Je (romps) mon ramadan à cause de toi fils de p…»: un accompagnateur de train violenté par des jeunes

L’ONG Sea-Eye envoie un nouveau navire pour migrants : Il a en grande partie été financé par l’Église protestante allemande.

Liège (Belgique) : affrontement entre bandes tchétchènes et kurdes à la kalashnikov, 1 mort et 2 blessés

Reims : un Congolais, au bénéfice du statut de réfugié, écroué pour le meurtre et le viol d’un travesti

Procès à Genève: arbitre battu, les trois accusés ont écopé de peines avec sursis mais assorties d’expulsion

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Crt le

    Si c’est  » ÇA »: « Une nouvelle augmentation de l’immigration fait partie du plan visant à rendre l’Europe encore davantage colorée » l’avenir de l’Europe, alors, sans nous, il ne reste qu’à sortir de l’Europe là. Les membres de la commission devraient être ÉLUS et non pas des élites irresponsables.

  2. Posté par Bonardo le

    Oui très bien il suffit de renier nos coutumes ,notre culture ,notre éducation ,et d`accepter n`importe qui chez nous ,et le mieux serait encore de devoir nous intégrer ?
    Le mieux est finalement de tout donner et quitter notre pays qui devient méconnaissable non ?

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ah non Antoine, il y a 40 ans il n’aurait pas eu de montre ni ce DRAPEAU-MERDEUX à la main mais un sac de riz unicef et un t-shirt troué Raoul Follereau…

  4. Posté par antoine le

    Très bizarre cette photo ! On dirait une photo prise il y a 40 ans au Sénégal ou au Nigeria …
    L’évolution avec les LGBTXYZ à tout va, il devrait y avoir  »parent 1 » et  »parent 2 » …
    A moins que le  »réchauffement climatique » devienne tellement important qu’on puisse bronzer toute l’année sous nos latitudes …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.