Un sculpteur britannique prend la défense d’une Djihadiste : « Elle est victime de racisme »

Le sculpteur britannique Anish Kapoor a jugé, lundi, que Shamima Begum, qui avait rejoint le groupe djihadiste État islamique en Syrie et a été déchue de sa nationalité britannique, n’aurait pas été traitée de la même façon si elle avait été blanche.

(...)

«Qu’est-il arrivé au pardon chrétien? Cela ne s’applique pas à une femme - et à une femme à la peau foncée? Il semble que des règles différentes s’appliquent», accuse-t-il.

(...)

20min.ch


Lorsque les musulmans de l'Etat islamique massacrent les minorités : aucun musulman pour demander pardon, aucune limite dans l'horreur, aucun avocat, aucun "droit de l'homme", aucune ONG pour pleurer.

A noter que dorénavant les "épouses des djihadistes" ne sont pas djihadistes elles-mêmes selon le politiquement correct. Ah bon? Elles sont des victimes pendant qu'on y est?

Rappels :

Amnesty International: « les jihadistes de l’Etat islamique ne doivent pas être exécutés. »

L’Etat islamique célèbre l’Aïd en massacrant les prisonniers comme des moutons dans l’une des pires vidéos jamais vues (Attention vidéo choquante)

L’Etat islamique sur l’Internet italien : « Tuer les mécréants est une forme de culte à Allah »

Djihadiste « britannique » : l’« innocente femme au foyer » Shamima Begum était une cruelle policière de la charia et a contribué à des attentats suicides

Suisse : Les rapatriés de l’Etat Islamique n’ont même pas été condamnés à de la prison ferme

Indonésie : 4 chrétiens tués, dont un décapité et un autre brûlé vif, par des islamistes liés à l’État islamique

Syrie : Emprisonnés, des jeunes garçons de l’Etat islamique scandent qu’ils vont écraser la tête des non-croyants

Confession d’un musulman de l’Etat islamique : « J’ai tué environ 900 personnes et j’ai violé environ 200 filles et femmes. »

Nigéria : L’Etat islamique filme l’exécution d’un chrétien… par un jeune garçon

Syrie : Proche de la défaite, l’Etat islamique décapite encore 50 esclaves sexuelles yézidi

Un sympathisant de l’Etat islamique obtient l’asile en Suisse. Le politicien vert-libéral Beat Flach déclare être « fier de cette décision ».

Etat Islamique : un djihadiste français aurait acheté des esclaves sexuelles grâce à des crédits à la consommation en France et les prestations de la CAF

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Un ou une djihadiste est avant tout un musulman. Donc et par essence, quelqu’un d’avisé qui contrairement aux non-initiés, sait distinguer le mal du bien. Le musulman est par nature dans le camp du bien et tout lui appartient, car rien d’autre n’existe.

  2. Posté par Toni le

    Une djihadiste est raciste ou mieux Xénophobe, pour l’islam seuls les musulmans ont le droit de vivre en tant que hommes, les chrétiens et les juifs ont le droit de survivre en tant que Dhimmis, c’est à dire des sous hommes, pour tous les autres c’est conversion à l’islam ou la mort, or cette femme en arborant cet accoutrement qui est un vrai drapeau islamique et s’engagent avec Daesh cautionne cette idéologie mortifère, tout musulman est xénophobe, c’est écrit dans leur guide le Coran, s’ils acceptent ses textes c’est qu’ils cautionnent cette violence, donc xénophobes.
    Donc être islamophobe c’est normal, tout non musulman qui n’est pas islamophobe est idiot ou suicidaire.

  3. Posté par antoine le

     »Lorsque les musulmans de l’État islamique massacrent les minorités : aucun musulman pour demander pardon, aucune limite dans l’horreur, aucun avocat, aucun « droit de l’homme », aucune ONG pour pleurer. »
    Il n’y aura JAMAIS une demande de pardon de la part des muzz qui ont massacré plus de 670 millions de chrétiens, juifs, indous, etc …
    https://lesobservateurs.ch/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:G%C3%A9nocide
    http://atheisme.org/listeislam.html

  4. Posté par cotenttin le

    Les musulmans qui sont minoritaire dans un pays sont obsédé par les droits des minorités
    dont les pays ou ils sont majoritaire les minorités n ont aucun droit

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.