L’Etat islamique sur l’Internet italien : « Tuer les mécréants est une forme de culte à Allah »

post_thumb_default

Après les défaites infligées sur le terrain dans les territoires anciennement occupés par l'Etat islamique en Syrie et en Irak, le service de renseignement et la police italienne travaillent pour contrecarrer toute tentative de représailles de la part des combattants islamiques en Italie.

Le danger de représailles existe et cela est démontré par les conversations interceptées sur le Web par nos 007 surveillant les canaux de communication utilisés par les jihadistes.

Un rapport récent du renseignement est parvenu à trouver quelques pages de propagande de l'Etat islamique faisant éloge du Jihad en langue italienne. Dans l'une de ces proclamations, il est écrit : "Frappez partout, avec n'importe quelle arme afin de provoquer le plus de dégâts à l'ennemi."

Dans un autre texte retrouvé, il est indiqué que « le sang des mécréants est licite pour vous, par conséquent versez-le. »

Les communications sont dirigées en particulier aux potentiels loups solitaires. Ce sont des citoyens, certains d'entre eux qui sont même en apparence intégrés, vivant en Italie et dans d'autres pays européens et qui peuvent se convertir à la « guerre sainte » très rapidement.

Sur l'un des canaux de propagande de l'Etat islamique les plus fréquentés, il est écrit : « Les musulmans vivant actuellement à Dar al-Kufr (la maison des mécréants) ne doivent pas oublier que le sang des Occidentaux est comme celui des animaux abattus et les tuer est une forme de culte à Allah, le Seigneur, le roi et le Dieu de l'humanité. Cela inclut l'homme d'affaire qui va travailler en taxi, les jeunes adultes (qui ont déjà passé la puberté) engagés dans des activités sportives, et les vieilles personnes qui attendent dans une fil pour acheter du pain et aussi verser le sang du mécréant qui vend des fleurs dans la rue aux passants."

Le message final donne la chair de poule car selon les recruteurs "mettre la terreur dans le coeur de tous les mécréants est un devoir pour les musulmans."

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    jsg le 27 juillet 2017 à 10h19@
    « ISLAM DE COUTEAU » Excellent car chez les simples qui n’ont pas le bagage pour étudier et comparer tout ce qui ce dit et s’écrit, et surtout ne s’écrit pas, ce sont ces mots qui portent la marque du réel qui impriment une mise en garde permanente, autre que l’indifférence des pleutres, des lâches et des blets. .

  2. Posté par jsg le

    Oui, c’est une forme de culte à Allah !
    Tous ces ploucs qui n’ont pas « lu » les sourates mortifères incluses dans « ce coran de paix, d’amour et de tolérance » ne peuvent comprendre…. et comme tout le monde semble faire l’autruche… y compris ces associations si promptes à se manifester pour la moindre virgule mal placée, ne bougent pas d’un pouce quand des sourates incitent à la haine, au crime, au communautarisme et autres faits qu’ils dénonceraient s’ils ne venaient de l’islam (de couteau).
    Ce que résume daesh est inscrit dans le coran : point final.

  3. Posté par aldo le

    @miranda le 26 juillet 2017 à 15h53 Généreuse idée que celle de vouloir que l’Islam se réforme. Mais c’est alors vouloir se faire croire qu’il s’agit d’une religion. Relier des criminels n’a jamais fabriqué des saints, ni des religions, mais des mafias. La gangrène mondialiste, qui a fait élire Macron, et tenté de faire taire Trump, vit d’esclavagisme, d’asservissement et d’avilissement humain, de droit de mort et de vie sur les femmes et les enfants, comme dans la Rome antique, Elle a trouvé de nouveaux supporters naturels avec les musulmans. Or aujourd’hui le même phénomène vise aussi a destruction du christianisme avec l’aide des plus crétins des chrétiens.

    Elle a ses entrées au Vatican et aussi avec des sectes douteusement qualifiées de chrétiennes. Et ces sectes représentent la négation du christianisme et son dévoiement dans le monde entier. La preuve ici: http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2007-01-23/le-mormon-et-ses-cinq-epouses/920/0/70633 Espérons qu’ils ne soient pas sur les listes d’attente comme nos fameux réfugiés musulmans polygames qui réclamaient une maison pour chacun. Donc faisons très attention, car les boute-feux de la chrétienté sont en pleine expansion. Et avec un pape syncrétiste, chimiste patenté, qui surcroît sent la poudre, la bombe n’est pas loin d’être prête à nous exploser à la figure comme celle des islamistes si nous n’y prêtons pas garde. Crick Nerwald va vous surprendre par l’excellence de ses analyses. https://goo.gl/VUp3wd https://goo.gl/7omJwU Pour la sécurité de l’information copier n’est pas voler mais préserver.

    Dans ce contexte, il est vrai qu’avec leur « sainte » Sommaruga, la secte des imposteurs Camilliani ne peut que faire bonne figure. Et avec leurs gangs de mafieux, qui ont soustrait des centaines de millions d’€ à l’Etat Italien, ils ne doivent pas se plaindre qu’un porteur du même nom que cette « illustre » famille soit la grande prêtresse du dévoiement du droit d’asile et comble d’ironie, à la tête de notre pays à vouloir à tout prix nous imposer la très suspecte Europe-U€RSS.

    Ce qui expliquerait totalement son comportement traître et déloyal et mériterait de sérieuses clarifications. Mais c’est pas avec le Temps, le Matin, la Tribune de Genève 24 heures, le Courrier, 20 minutes que pietro supino, l’éditeur du tout monopolistique, va obliger ses rédacteurs à faire le point sur ces sulfureuses affaires italiennes, très soigneusement écartées dans toute « notre » presse. Il n’est visiblement pas aux commandes du monopole de la presse romande pour rien !

  4. Posté par Claude le

    Après avoir encerclé des villes en Irak et en Syrie, la coalition a autorisé de nombreux terroristes à s’en aller en bus avec leurs armes légères … Il est étonnant de constater ce genre de résultat de négociations ! C’est de la RACAILLE fanatisée, à enfermer à Guantanamo. On ne laisse pas partir dans la nature ce genre d’individus. Il y a eu un très gros couac … Incompréhensible !!

  5. Posté par miranda le

    Il y a quelques jours, il s’agissait de kidnapper des enfants. Aujourd’hui, tuer des mécréants est se rapprocher d’Allah.

    QUAND EST-CE QUE CETTE RELIGION VA SE REFORMER. Car si tuer au nom d’Allah est faire honneur à Allah, tout croyant devrait donc faire son devoir.

    L’être humain est si faillible, que des jeunes désoeuvrés, sans but, sans soutien affectif,en perte de lien, peuvent épouser cette cause épouvantable pour un peu de (fausse) estime de soi. Et Daech le sait trop bien. Ses recrutements ont quand même bien fonctionné..

    ISLAM REFORME TOI. IL EST GRAND TEMPS.
    SEPARE CE QUI EST RELIGIEUX, DE CE QUI RELEVE DU COMBAT.
    Un manuel religieux et un manuel religieux.
    Un manuel de guerre est un manuel de guerre.
    Les deux ne sont pas à mettre ensemble. Sinon, ils créent un état de schizophrénie.

  6. Posté par colt seavers le

    on est tous une cible maintenant et on le doit a nos dirigeants merci aux humanistes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.