Merkel encourage les migrants à prendre la nationalité allemande : « Nous allons faire en sorte que la diversité soit perçue positivement »

La chancelière Angela Merkel (CDU) encourage les migrants à prendre la nationalité allemande. Il existe encore des désavantages structurels pour les migrants, a déclaré Mme Merkel après le sommet sur l'intégration.

 

 

Au cours des prochains mois, avec nos tables rondes, avec les processus d'intégration, avec les forums thématiques que nous avons mis en place, nous ferons en sorte que le thème de la diversité soit plus fortement perçu comme un sujet positif. Nous pensons qu'avec cette approche, nous pouvons aussi contribuer à plus d'intégration et en même temps à plus de succès économique.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Faz.net / Bundesregierung.de


Rappels :

Dresde (All.) : l’Afghan, jugé pour tentative de viol sur une adolescente, essaie de se rajeunir afin de ne pas être condamné

Uelzen (All.) : Une adolescente violée par deux réfugiés syriens qu’elle avait aidés. Ils sont condamnés à du sursis.

Plattling (All.) : L’Afghan massacre sa petite amie à coups de couteaux par jalousie « Ce n’est qu’une femme »

Lohmar (All.) : « Ils ont eu du plaisir à tuer ». 2 requérants d’asile marocains condamnés pour meurtre par torture

 

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    A part mentir au Peuple allemand, je ne vois pas !
    « Nous allons faire en sorte que la diversité soit perçue positivement »
    Si la diversité c’est :
    – vols, agressions, viols
    – meurtres assassinats
    – traite d’êtres humains (prostitution)
    – insécurité grandissante
    – etc …
    Mme Merkel la bolchévik va encore essayer de  »baiser » ses propres compatriotes …

  2. Posté par poulbot le

    @Max93 le 10 mars 2021 à 22h12
    Je dirais allah du moyen-âge .
    Le retour de obscurantisme le plus absolu avec ses lapidations , ses décapitations et autre tortures digne de l’inquisition ou le « prisonnier  » (coupable ou non ) n’en sortait que rarement vivant .
    Voila le futur que la gauchiasse est en train de mettre en place par ses complaisances avec les Muz (il ni y a pas de bon ou mauvais ,ce sont les mêmes qui veulent prendre nos vies) .

  3. Posté par Nicolas le

    Cela ne percute pas immédiatement chez le plus grand nombre en raison du facteur racial mais, si l’on observe bien toutes les conséquences de ces décisions à priori aberrantes, on constate que cette grosse blonde à bajoues poursuit le travail du petit brun à moustache. Deutschland über alles.

  4. Posté par Max93 le

    Inénarrable ! ayant les manettes de la puissance du pouvoir légal le suicide européen continue avec la destruction continue , déjà bien entamée depuis 40 ans, de son homogénéité civilisationnelle , la nouvelle « cheffe » quasi cooptée de l’UE va dans la même direction . La haute bourgeoisie européiste « de gauche » ( c’est pour l’instant le jack-pot de l’arrivisme ) risque d’ici 20 ans d’être remplacée par des Ayatollahs , car s’ils l’ignorent encore ils scient pour eux aussi la branche sur laquelle ils sont grassement, dédaigneusement et comminatoirement assis.
    Adieu les nations et adieu la vraie Europe . Euh…à dieu ou à Allah du moyen-âge ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.