Voilà ce qui se passe en France pendant que Génération Identitaire est dissout

post_thumb_default

Pendant que l'on muselle un groupe qui manifeste pacifiquement, voici ce qui se passe dans les rues de France avec ce gouvernement de gauche.

Manifestation pacifique de Génération identitaire interdite (Exit la liberté d'expression, les droits de l'homme et toute la propagande de gauche que l'on agite au nez du peuple lorsqu'il s'agit des antifas et autres extrémistes tels les Black Lives Matter qui vandalisent et terrorisent des villes entières) :

 

 

 

A comparer avec les banlieues françaises : la police prise pour cible par la racaille hyperviolente :

 

 

 

 


Rappels :

Suisse : pour le socialiste Fabian Molina, les antifa qui saccagent des villes sont des héros

Black Lives Matter et Antifa continuent à détruire des villes américaines

Lyon : un leader antifa loue les djihadistes de Boko Haram et rigole de la décapitation de Samuel Paty

Manifestation pro-Trump à Washington : les antifas et des militants #BLM menacent et agressent des supporters de Trump, dont majoritairement des femmes et des personnes âgées

Allemagne : Les Antifas se préparent à attaquer des policiers et des opposants politiques

Allemagne : Au parlement, la gauche soutient officiellement les extrémistes Antifas. « Merci aux Antifas »

L’ONU défend “la liberté d’expression” des… casseurs antifas

G20 en Allemagne: la police demande des renforts face à la violence de l’extrême gauche. Plus de 110 policiers blessés (Vidéos)

 

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”On constate que la presse arrosée par les subventions grâce à Sommaruga est “neutre sur le plan politique” et ne va pas “du tout manipuler la population”.
    Avec 150 millions de subventions accordées pour les medias pour les 5 prochaines années, on va lire la Pravda tous les jours …
    Et Mme Sommaruga (PS – NOMES) a insisté !!
    https://lesobservateurs.ch/2021/03/03/suisse-150-millions-sur-5-ans-pour-aider-les-medias-sommaruga-a-insiste-pour-que-les-medias-touchent-cette-aide/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.