Par 111 voix à 67, le Conseil national a accepté mardi le train de mesures en faveur des médias au terme d'une longue matinée de débat. En tout, ce sont 150 millions de francs qui sont prévus sur 5 ans, dont 120 pour l'aide indirecte à la presse et 30 millions pour les médias en ligne. L'UDC et une partie du PLR s'y sont opposés.
La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga a insisté sur le fait que les médias font face à des changements structurels, avec notamment des recettes publicitaires qui ont chuté de moitié. Les aides doivent leur permettre de traverser cette période.
(...)

Aide aux médias :
»150 millions de francs qui sont prévus sur 5 ans et la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga a insisté sur le fait que les médias font face à des changements structurels … »
La Pravda est en route ! Le système médiatique est et sera complètement muselé et nous n’aurons plus qu’un son de cloche: celle de la gôche uniquement !!
150 millions qui aurait pu être investi pour la relance économique des PME, restaurants ou autres activités locales !!
Pluralité ? Aucune garantie
Concurrence ? Non, tous au service le l’État !
https://lesobservateurs.ch/2019/12/08/medias-aide-urgente-a-la-presse-lenorme-campagne-politique-d-autorites-de-tous-horizons-pour-soutenir-la-diversite-de-la-presse-mais-diversite-ne-signifie-ni-pluralite-ni-concurrence-l/
Elle commence sérieusement à nous taper sur le système cette gauchiste. Elle finira aussi devant un tribunal comme tous les 6 autres qui veulent nous faire entrer dan l’UE. Ils ne travaillent pas pour le bien du peuple suisse mais pour leurs intérêts.
150 millions sur 5 ans pour que l’on vienne me bourrer le crâne avec des gens qui diffusent de la propagande gôôcho-compatible et toutes leurs âneries, sans compter le pire qui est que je suis obligé d’y participer au travers de Serafe.
150 mios pour la propagande mondialiste et immigrationniste à la charge de ceux qui subissent et endurent tout ce cirque !
Cela vauD la peine d’être au courant avec les « preuves » d’intégration réussite quotidienne de ces « braves » mineurs non-accompagnés . Il y a du fric, reste-t-il quelque chose dans la caisse AVS?