Black Lives Matter et Antifa continuent à détruire des villes américaines

Chicago : 100 personnes arrêtées après une nuit de pillages massifs au centre viille ; 13 policiers blessés

*

Chicago : des émeutiers utilisent une Audi volée pour piller des magasins et une agence Tesla à High End - la police contre-attaque rapidement

*

Le pillage de Chicago : 100 personnes arrêtées pour avoir endommagé le magasin Best Buy sur Michigan Avenue

https://www.youtube.com/watch?v=uiEqXiPBO-A

*

Police de Chicago : les pillages au centre ville ne sont pas une manifestation politique mais un incident purement criminel (traductions disponibles sur Youtube)

*

Voir aussi en français : Émeutes et pillages à Chicago après que la police tire sur un suspect

***

Nous ne comprenons pas ce qui cloche à Chicago, car la maire de la ville réunit toutes les qualités que la gauche apprécie pour ce poste: elle est Noire, femme et lesbienne.

******

De quoi s’inquiéter : la police du Minnesota conseille aux citoyens de faire ce que les criminels leur disent !

La présidente du conseil municipal de Minneapolis, Lisa Bender, a révélé ce qu’était son idéal de «société sans police».

L'animateur de CNN, Chris Cuomo, lui a dit qu'elle semblait imaginer un «concept utopique où personne ne commet de crime». Le problème avec cela, a-t-il ajouté, c’est que tant que les villes seront «une proie», il faudra «des hommes et des femmes de bien prêts à intervenir pour assurer la sécurité des gens».

Bender a répondu: «Je pense que l'idée d'avoir un avenir sans police est très ambitieuse, et je suis disposée à soutenir  ceux qui nous demandent de voir cela comme l'objectif.»

Plus tôt sur CNN, Bender a provoqué un tollé, même parmi les libéraux, quand elle a dit qu'appeler la police lorsque votre maison est cambriolée est un exemple de «privilège».

Mais les habitants de la plus grande ville du Minnesota ne sont pas tous ravis par l’idée de Bender. Le shérif du comté d'Anoka, James Stuart, a rappelé à ceux qui veulent une ville sans police: «S'ils choisissent d'éliminer leur police en la définançant... ils faut qu'ils acceptent d'en subir les conséquences.»

Le maire de Minneapolis, Jacob Frey, a déclaré qu’il ne soutenait pas l’élimination des forces de police de la ville. Le représentant républicain de l'État Pat Garofalo est allé plus loin en déclarant: «Les législateurs ne peuvent pas rester silencieux pendant qu'un conseil municipal voyou conduit notre État à l'anarchie.»

Regardez cette vidéo où Liz Wheeler de One America News Network montre ce qui arrive à une ville comme Minneapolis lorsqu'elle « définance » sa police.

source: https://www.patrioticviralnews.com/articles/terrifying-minnesota-police-warn-citizens-to-do-as-criminals-say/

6 commentaires

  1. Posté par Phytostar le

    Le policier incompétent avec toutes ces étoiles, ses médailles, ces dorures brodées n’est qu’un usurpateur.
    Il est incompétent et responsable.
    Il doit être emprisonné et rejoindre ainsi ses amis de blm qui en feront ce qu’ils voudront.

  2. Posté par OneShot le

    Et Mercedes, qui tweet « We’re with you Lewis » soutient BLM via Lewis Hamilton. Ce dernier exige que ses collègues pilotes mettent un genou à terre (lui a en plus le poing levé) avant chaque course de Formule 1. Le courageux Charles Leclerc (et d’autres pilotes avec lui) refuse de mettre le genou à terre, ce qui lui vaut des menaces de mort.

  3. Posté par poulbot le

    Ce qu’il va arrivé au états-unis est simple , du fait que les citoyens on le droit a avoir des armes chez , ils elles vont simplement faire la police eux même en éliminant toutes personnes commettant un actes délictueux. Les responsable seront uniquement les politiques qui on initie le mouvement black matters .

  4. Posté par Chris le

    Les démocrates sont des ennemis de la nation, prêts à brûler le pays pour asseoir leur pouvoir. Trump avait 4 ans pour coller un bon nombre de ces criminels en tôle, la NSA, la CIA sont capables d’espionner un Afghan au fond d’un cabanon de chiottes au fin fond du pays mais incapables de remonter la chaîne de commandement de ce chaos organisé.

  5. Posté par Marc le

    Si cette ville démocrate demande à s’auto-détruire, on va pas les plaindre quand même ! La maire s’en félicite c’est quand même le sommet de l’absurdité :-/ Faut avoir une sacré couche pour promouvoir et financer sa destruction. Je me demande si les proprios d’échoppes s’en félicite aussi ? Si les ouvriers qui vont perdre leurs emplois s’en réjouissent ? Si les habitants en demande encore ?
    L’absurdité a son comble c’est maintenant et c’est gauchiste.

  6. Posté par antoine le

    «Les législateurs ne peuvent pas rester silencieux pendant qu’un conseil municipal voyou conduit notre État à l’anarchie.»
    Que de belles paroles, il faudra passer aux actes et condamner à perpétuité tous les irresponsables démocrates qui prônent une société sans police … quelle illusion et on en a la preuve depuis 60 jours suite aux manifestations des Antifas à Portland !
    https://lesobservateurs.ch/2020/08/09/au-secours-ils-sont-fous-le-maire-de-portland-supplie-antifa-de-rester-chez-eux-pour-que-trump-nutilise-pas-leurs-saccages-dans-sa-campagne/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.