Cette nuit-là, une bande très défavorablement connue des services de police, dont l’épicentre de l’activité se situe aux Palettes, un quartier de Lancy, a commandé de la nourriture. (...) L’équipe de malfrats a pris la décision de s’emparer des victuailles sans rien payer.
(...)
Durant l’action, un coup de feu a été tiré – sans doute dans un but d’intimidation. (...) La victime, qui a tenté de fuir, a été rouée de coups. (...) Les sept agresseurs, qui lui avaient déjà soutiré sa bourse, ont décidé en sus de lui voler sa voiture (...)
Nos remerciements à Tao li
Rappels :
Genève : Le respect de la diversité va devenir une exigence légale
Genève : Une bande de jeunes font la loi aux Palettes
Genève : Patrouilles de police caillassées aux Palettes
Genève : Le Canton veut passer tout le centre de Genève à 30km/h
Onex (Commune à forte immigration à Genève) : «Je n’ai jamais vu autant de dingues au mètre carré»
Les agresseurs proviennent très probablement d’une sous-tribu d’Indiens comanches. Ils ont malheureusement été infectés par une maladie de Blancs et souffrent de troubles psychiatriques.
”Cette nuit-là, une bande très défavorablement connue des services de police, dont l’épicentre de l’activité se situe aux Palettes, un quartier de Lancy”
Ce sont toujours des personnes défavorablement connues de la police !! Ces personnes ont été présentées aux juges (ceux qui appliquent le 2 poids 2 mesures). Ces racailles se retrouvent en 2 temps 3 mouvements libres de leurs mouvements et récidivent à nouveau … jusqu’à quand ! Que faut-il pour que la peur change de camp ? Des morts ?
”Les sept hommes, dont un mineur, ont été remis au Ministère public.”
Que fait un mineur à 3H30 du matin dehors ? Les parents (ir)responsables sont tenus de veiller sur leur progéniture mineure !