Genève : Violente agression d’un livreur clandestin par une bande “très défavorablement connue”

Cette nuit-là, une bande très défavorablement connue des services de police, dont l’épicentre de l’activité se situe aux Palettes, un quartier de Lancy, a commandé de la nourriture. (...) L’équipe de malfrats a pris la décision de s’emparer des victuailles sans rien payer.

(...)

Durant l’action, un coup de feu a été tiré – sans doute dans un but d’intimidation. (...) La victime, qui a tenté de fuir, a été rouée de coups. (...) Les sept agresseurs, qui lui avaient déjà soutiré sa bourse, ont décidé en sus de lui voler sa voiture (...)

20min.ch

Nos remerciements à Tao li


Rappels :

Genève : Le respect de la diversité va devenir une exigence légale

Genève : Une bande de jeunes font la loi aux Palettes

Genève : Patrouilles de police caillassées aux Palettes

Genève : Le Canton veut passer tout le centre de Genève à 30km/h

Genève. Nouveaux droits politiques pour les étrangers au niveau communal et cantonal : La gauche appuie totalement.

Genève. Vols et brigandages violents : 150 « mineurs », originaires le plus souvent d’Afrique du Nord, occupent la police

Onex (Commune à forte immigration à Genève) : «Je n’ai jamais vu autant de dingues au mètre carré»

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Les agresseurs proviennent très probablement d’une sous-tribu d’Indiens comanches. Ils ont malheureusement été infectés par une maladie de Blancs et souffrent de troubles psychiatriques.

  2. Posté par antoine le

    ”Cette nuit-là, une bande très défavorablement connue des services de police, dont l’épicentre de l’activité se situe aux Palettes, un quartier de Lancy”
    Ce sont toujours des personnes défavorablement connues de la police !! Ces personnes ont été présentées aux juges (ceux qui appliquent le 2 poids 2 mesures). Ces racailles se retrouvent en 2 temps 3 mouvements libres de leurs mouvements et récidivent à nouveau … jusqu’à quand ! Que faut-il pour que la peur change de camp ? Des morts ?
    ”Les sept hommes, dont un mineur, ont été remis au Ministère public.”
    Que fait un mineur à 3H30 du matin dehors ? Les parents (ir)responsables sont tenus de veiller sur leur progéniture mineure !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.