Valais : Un chauffard français, recherché pour de multiples infractions et interdit d’entrée en Suisse, stoppé après une course-poursuite

post_thumb_default

Le chauffard circulait sur l’A9 à plus de 200 km/h, dépassant notamment par la droite à plusieurs reprises, lorsqu’il a été pris en chasse par une patrouille à Riddes après avoir refusé d’obtempérer aux signes d’arrêt des forces de l’ordre, indiquent ces dernières.

(...)

 

 

(...)

20min.ch

 


Interdit d’entrée en Suisse

Le fuyard est un Français de 26 ans domicilié en France. La police indique qu’il avait été signalé auparavant pour plusieurs motifs, dont l’interdiction d’entrée sur le territoire suisse. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt et avait commis de «multiples infractions à la loi fédérale sur la circulation routière, à la loi fédérale sur les stupéfiants, sur les armes et d’autres motifs»

(...)

Le Nouvelliste

6 commentaires

  1. Posté par Bartolo le

    Avant d écrire des slot disant articles il faudrait se renseigner pour écrire la vérité… pas 1 mot de cet article relate la vérité, arrêtez de croire aux médias corrompu et ouvrez les yeux… ABE

  2. Posté par Patriote le

    Amis suisse , désolé mais désolé certain français sont des sous merde plus particulièrement ceux venu d’ailleurs 😂😂😂😂😂😂

  3. Posté par Sergio le

    Français ? Prénom Mohamed ?

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pauvre Martin, Jean-Jacques ou Vladimir, il risque gros maintenant – ca pourrait meme aller jusqu’un rappel a la loi!!

  5. Posté par antoine le

     » … interdiction d’entrée sur le territoire suisse. »
    Pour que cette interdiction d’entrée soit réelle, il est nécessaire qu’il y aie des contrôles à nos frontières …
    Pedigree de l’individu :
    – multiples infractions à la loi fédérale sur la circulation routière: excès de vitesse (200km/h) dépassement par la droite, etc …
    – contrevenant la loi fédérale sur les stupéfiants !
    – contrevenant la lois sur les armes !
    et d’autres motifs ? traite d’êtres humains ?
    Est-ce vraiment en Français ou un personnage (soi-disant migrant économique) qui a obtenu la nationalité dans un cornet surprise ?
    Vu ses activités, il n’était pas au chômage (dealer !)
    Et dire que Mme Calamity-Rey nous vantait Schengen comme un eldorado de paix et de sécurité !!
     »on aurait de meilleures possibilités pour stopper la criminalité trans-frontalières »
    https://lesobservateurs.ch/2014/12/09/rts1-infrarouge-ce-soir-uli-windisch-parmi-les-invites-retrospective-sur-schengen-et-ce-quen-disait-micheline-calmy-rey-autre-invitee/

  6. Posté par bidenet le

    Le nom SVP ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.