Rappel : Suisse. Les communautés religieuses exigent (!) davantage de protection pour les réfugiés

post_thumb_default

Pour la première fois, juifs, chrétiens et musulmans publient une déclaration commune sur les réfugiés. Les communautés religieuses représentées au sein du Conseil suisse des religions invi-tent leurs membres à s’engager en faveur des réfugiés. En même temps, elles en appellent à l’État et au monde politique en leur enjoignant d’assumer leurs responsabilités face aux besoins des réfugiés.

(...)

Ratderreligionen.ch


Article datant 2018 et qui se trouve toujours en première page de leur site. Ce texte explique comment ce "Conseil des religions", non élu par le peuple, traite les Suisses, sans état d'âme ni respect vis-à-vis de notre pays. Les attentats islamistes que la Suisse a subis en 2020 n'ont rien changé à leur manière de penser, ni les persécutions dont les chrétiens sont victimes dans les pays musulmans. Or parmi ces "réfugiés", certains musulmans ont déjà montré leur haine des Suisses.

Tout le plaidoyer de ce Conseil demeure en faveur des migrants, dont une bonne partie sont musulmans, c'est-à-dire un problème de sécurité pour notre pays, pour notre culture, pour nos libertés (cf. loi sur les armes et la loi sur le renseignements suite au terrorisme islamique en Europe).

Rappels :

Le Conseil suisse des religions dit «non» à l’initiative anti-voile

Suisse. Loi sur les armes: Les socialistes, les policiers, les psychiatres et les femmes protestantes militent pour un durcissement de la loi

Suisse : Un coût de 1,37 million pour une famille de réfugiés érythréens. Les communes redoutent une explosion des coûts liés à l’asile.

« Les Suisses sont des «fils de chiens» et des «ânes», ils ne méritent même pas d’être convertis à l’islam, ils doivent être décapités »

Réfugiés Syriens : la Suisse promet 61 millions de francs

Hashim Thaçi, président du Kosovo, accusé de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité. Il avait été accueilli par la Suisse en tant que réfugié!

Saxon (Suisse) : Déçu par la police, un réfugié boute le feu à son appartement. Plus de 500’000 francs de dégâts.

 

Un commentaire

  1. Posté par Stefen le

    C’est ce qu’on appelle prêcher pour sa paroisse, pour rester dans le sujet. Les ouailles se faisant rare, il faut soigner les nouvelles recrues.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.