Un centre de rétention administrative pour migrants situé en Ile-de-France a été en partie détruit par des incendies déclenchés volontairement par des clandestins suite à une émeute. Une destruction soutenue… par un journaliste du Monde diplomatique. D’importants dégâts causés par les clandestins Il s’agit du plus grand centre de rétention administrative de France. Près de […]
Extrait de: Source et auteur


Encore un qui a laisser sont cerveau sur le bord de la route .
Il doit appartenir a la mouvance antifa qui prône la destruction du monde moderne pour le remplacer par le trotskisme mortifère et ses millions de morts.
»Julien Brygo, journaliste au Monde diplomatique, n’a pas caché sa satisfaction de voir les migrants incendier le centre de rétention administrative … »
Le niveau vole bas dans ce torchon de papier »Q » …
Puisque la destruction est de mise, je propose la remigration immédiate de ces fauteurs de troubles accompagnés par ce journaleux qui incite par ses scribouillis à la destruction des infrastructures payées par NOS impôts.
On leur donne le gite, le couvert, l’assistance médicale, etc … et qu’est-ce que ces esprits primitifs trouvent à faire : la destruction !
Ils n’ont pas les codes pour vivre chez nous, c’est retour au bled !
Le plus tôt sera le mieux !