Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La Suisse émet env. 1.7 pour mille (0.017%) des émissions de CO2 mondiales !!
En tenant compte d’une répartition 1/3 pour le transport, 1/3 pour l’industrie et 1/3 pour ménages et services.
Après quelques recherches sur Internet, la mise au rebus des env. 75’000 véhicules à moteur thermique lausannois fera baisser les émissions mondiales d’env. 0.01 pour mille ! soit 0.001 % !
Questions à la Muni de Lausanne :
Quel sera l’impact sur la température moyenne à Lausanne ?
Quel sera l’impact sur la variation de CO2 mesuré ?
Quel sont les résultats attendus sur 10, 20, 30 ans ou plus ?
Quel sera l’impact sur le climat ?
Merci d’avance pour les réponses
NB: la mise en circulation de 75’000 véhicules électriques émettra env. 22’000 tonnes de CO2 par an si chaque véhicule parcourt 15’000km/an (moyenne suisse) et consomme 15kWh/100km. La moyenne du kWh consommé en Suisse étant de 129g CO2/kWh. Le kWh produit en Suisse s’établissant à 33g CO2. C’est très loin du ZÉRO émission de la pub ou des discours des politiciens … !!
Les véhicules electriques seront -ils assez puissants pour transporter tous les lingots d’or que
l’on vient déposer dans les banques ??
Ils méritent que toutes les entreprises se barrent, parce que ce totalitarisme rend la vie impossible. C’était déjà le cas en ex-URSS où plus personne n’était d’accord de travailler pour entretenir de tels parasites. Et la Savary, son Jules et leurs accointances et les cadeaux qu’on fait aux oligarques: les voyages, les emplois bidon sous couverture de ” journaliste” https://www.heidi.news/profil/geraldine-savary-1 Là on pige mieux pourquoi ce site avait tant besoin de subventions publiques et d’une fondation pleine au as, sûrement sur notre dos, comme tous les sites qui sont putes avec le système très loin d’être libéral. On sent déjà l’influence de Biden avec l’arrivée de mafias prêtes à prendre tous les pouvoirs.
24 HEURES interview Julia Steinberg UNIL Prof. Dr, MIT,…….. elle pense que le Plan Climat de Lausanne et excellent mais en plus :“ Avec le CHUV, les cantines, etc., Lausanne pourrait décider d’aller vers des régimes tournés vers le végétal et moins vers les animaux. Mais cette question est toujours très difficile à aborder en Suisse. Les politiques craignent d’entrer dans ce dialogue de transformation nécessaire avec le secteur agricole. La Suisse a la vache parmi ses symboles!!!.“
„ La Suisse a la vache parmi ses symboles.“ même certaines ont même fait MIT.
Après „les experts“ Corona voilà les „experts“ vaches, cochon, couvée……! Le délire.
Et lorsque cette interdiction qui aura coûté des centaines de milliers de francs pour RIEN, la muni de gôche demandera une rallonge à la péréquation financière, c’est à dire que cette rallonge sera payée pas NOS impôts (tous les habitants du canton de Vaud) !
Et avec les voitures homologuées par la Confédération, il nous sera refusé de rouler à Lausanne !