Les fascistes de gauche jubilent: « Ashli Babbitt l’a mérité »

Cenator: Nous avons l’habitude de voir ce genre de célébration bestiale de meurtres commis par exemple par le Hamas et ses dérivés contre les civils en Israël. 

Ici, ce sont les Antifa, la gauche radicale, qui jubilent après l’assassinat d’une femme, une mère, une épouse, une patriote exemplaire et totalement innocente.

Que nous soyons croyants, athées ou agnostiques, nous ne pouvons nous empêcher de constater que nous sommes entrés en Occident dans une phase où une lutte à mort s’est engagée entre le bien et le mal, entre la vérité et le mensonge, entre la bestialité et la civilisation. Et il n’est pas difficile de voir dans quel camp se trouvent les marxistes.

La nouvelle de cette célébration de l’assassinat d’Ashli Babbitt a fait le tour des réseaux sociaux, mais cette fois, pas de censure, pas d’avertissement pour discours de haine, pas de suspension de compte, et bien entendu, pas un mot dans nos médias de la bien-pensance. 

Selon certains spécialistes des services secrets hongrois, comme G. Földi, le FBI était impliqué dans l’intrusion au Capitole, avec des complices à l’intérieur du bâtiment avec la coordinations des Antifa. En visionnant les vidéos, ils ont reconnu des méthodes et stratégies typiquement utilisées par les bolchéviques dans le passé. 
Sur une des vidéos (depuis 3:11), on peut voir de l’autre côté de la porte un homme en civil, posté en embuscade, tirer à bout portant dans la tête d’Ashli Babbitt. Plus loin derrière lui, il y avait plusieurs policiers en uniforme, avec des armes automatiques. Ils ont tout vu lorsque l’assassin a visé et tiré, et personne ne l’en a empêché. 
Les Hongrois y voient clairement un piège. Il faut savoir que dans une foule compacte, avec des complices, il est très facile d’utiliser les tactiques d’agitation marxistes. Ces méthodes  sont clairement identifiables durant ces événements, noyautage par l’ennemi qui change d’apparence, les techniques d’excitation des foules, diviser les manifestants pour régner, et le reste du travail sera exécuté par les mainstream  médias de gauche (CNN, RTS, etc...). Le but final, c’est la manipulation d’opinion, faire plier, repousser l’ennemi dans ses derniers retranchements, la désinformation, et finalement la perversion de la vérité.

Voir aussi: L'analyse des vidéos de la mort d'Ashli Babbitt suggère des actions coordonnées - Interview de la journaliste W. Masako Ganaha | Crossroads  (vidéo en anglais, 12:13 min.)

*****

Les Antifa ont-ils provoqué des émeutes à San Diego ? Une vidéo choquante montre des hommes en noir portant le panneau "Ashli Babbitt l'a mérité".

Des partisans du Président Donald Trump et des contre-manifestants se sont violemment affrontés lors d'un rassemblement à Pacific Beach, San Diego, Californie – la ville d’Ashli Babbitt – le samedi 9 décembre. Un des manifestants portait une pancarte sur laquelle on pouvait lire : "Ashli Babbitt l'a mérité".

Le rassemblement, décrit dans les tracts comme une "marche des patriotes", s'est déroulée le long de l'Ocean Front Walk et a commencé en début d'après-midi le 9 décembre. Un groupe de contre-manifestants, dont des membres de groupes antifascistes, vêtus de noir et tenant des bâtons ou des battes de baseball, s'est présenté devant le groupe pro-Trump, et les échanges tendus ont parfois tourné à la violence.

[…] Vers 14h30, des policiers anti-émeute sont intervenus pour séparer les deux groupes. […]

Source : https://meaww.com/did-antifa-spark-riot-in-san-diego-california-video-mob-carrying-ashli-babbitt-deserved-it-sign

5 commentaires

  1. Posté par maury le

    Biden Obama et leurs complices ,ne devraient pas crier victoire, et se vanter des exploits de criminels employés par eux, contre un Président élu démocratiquement !! ça va se retourner contre eux,tout se paie et on ne gagne rien non plus à tricher pour avoir le pouvoir de déstabiliser un grand Pays bâti sur la liberté

  2. Posté par Tryphon le

    « Les fascistes de gauche » : Ou quand la « (pseudo-)droite » utilise le langage de la gauche. Cenator rectifie parfaitement dans le texte : « des méthodes et stratégies typiquement utilisées par les bolchéviques dans le passé. » Car le coup d’état planétaire en cours est d’essence bolchévique.

  3. Posté par aldo le

    Félicitations à Cenator pour avoir trouvé ces références qui nous permettent d’ ACCÉDER A LA VÉRITÉ EN DÉCOUVRANT LES VIDÉOS CENSURÉES. Voilà une mine de renseignements dont les « democrates » voulaient effacer toute trace sans aucun doute pour ne pas mettre en lumière les actions conjointes des communistes et des antifa en terme de violences et de stratégies préméditées, grâce à l’argent soutiré aux contribuables: exactement en symétrie avec tout ce qui se passe en terme de violences orchestrées et camouflées dans tous le pays bientôt sous des dictatures à la botte du parti communiste chinois, même en Suisse.

    Et qui était armé dans ce cirque ? Personne sauf la police et les services secrets. Ce qui en dit long sur ce pseudo coup d’Etat qui ressemblait en réalité à une promenade de quelques millions de citoyens parfaitement pacifiques qui n’entendaient pas approuver LE COUP D’ÉTAT BIEN RÉEL D’UNE DICTATURE COMMUNISTE CHINOISE, METTANT AU POUVOIR BIDEN avec l’aide de monumentales tricheries.

    Il y a un mystère, c’est le SOI-DISANT SUICIDE D’UN POLICIER. A la vue de ces vidéos on peut supposer qu’il a été SUICIDE PAR DES ANTIFAS parce qu’il avait découvert une parties de leurs manigances et leur complices au sein même du Capitole. Car c’est une évidence, alors que les représentants des Républicains plaidaient pour contester les listes des Grands-Electeurs relatives à certains États ayant été la proie de tricheries et autres manipulations des votes pouvant être prouvées. Le péril était qu’il y ait quelques « démocrates » un peu plus sceptiques de l’innocence de leurs associés et moins complices qui soutiendraient le report du vote et la démonstrations DES PREUVES ENFIN OFFICIELLEMENT ENREGISTRÉES.

    Cette perspective était très possible, C’EST ALORS QU’UN COMPLICE A L’INTÉRIEUR DU CAPITOLE A DONNÉ L’ORDRE A LA POLICE, DE MÈCHE, POSTÉE A L’EXTÉRIEURE, POUR QU’ELLE OUVRE LES BARRIÈRES AFIN DE LAISSER PÉNÉTRER DES ANTIFA DÉGUISÉS, PUIS LES VRAIS PARTISANS DE TRUMP DANS LA ZONE INTERDITE D’ACCÈS.

    Cette manipulation avait pour but d’ INTERROMPRE LE PROCESSUS PERMETTANT AUX CONTESTATAIRES DE L’ÉLECTION CORROMPUE, DE DÉPOSER LEURS PREUVES, DEVENANT OFFICIELLEMENT CONSULTABLES PAR TOUS ! Pour les voyous du Capitole s’en était trop. L’ATTAQUE A ÉTÉ ALORS DÉCLENCHÉE ET LE DÉSORDRE A FINI DE CONVAINCRE LES INDÉCIS IDIOTS UTILES ET LES AUTRES CONTESTATAIRES DE S’ABSTENIR. Ce sont vraisemblablement les bonnes consciences » dont Pelosi la hyène « Democrate » qui s’était fait voler son pupitre et Pence qui voulait prendre la tête des Republicains devant Trump pour la futur prochaine élection, qui ont joué sur du velours en FAISANT CROIRE QUE TRUMP ÉTAIT A L’ORIGINE DU DÉSORDRE TOUT EN FEIGNANT D’IGNORER LA PRÉSENCE D’ANTIFA LEUR RÔLE RÉEL.

    En Suisse il y a certainement eu plus de dégâts avec les G8 et nos salopards complices https://www.rts.ch/info/regions/geneve/4948895-il-y-a-dix-ans-les-emeutes-liees-au-g8-secouaient-geneve.html Et comme toujours la RTS est informées par ses meilleures amis qui conspirent de l’intérieur et de l’extérieur, comme au Capitole, et qui peuvent ainsi manipuler l’opinion en ayant une tribune permanente aux frais des racketés de Billag-Seraf-Secon, une technique communiste consistant à changer les noms et les étiquettes pour faire croire au nettoyage des vicelards qui meublent ce furoncle anti-démocratique qu’est la RTS, nous gratifiant d’au moins 60 ans de conspirations communistes en conjonction avec les propagandes pour les pd pédophiles et futurs LGBTx. https://www.letemps.ch/suisse/rts-darius-rochebin-loi-silence Tous les pervers forment le noyau dur d’un syndicat dans les médias et les coursives du parlement pour supprimer la démocratie à cause des risques qu’elle fait courir à ces criminels qui s’incrustent dans les plus hautes sphères médiatico-politiques, pour être inatteignables et c’est aussi exactement le cas aux États-Unis.

  4. Posté par Peter Bishop le

    « Faschistes de gauche » = pléonasme !

  5. Posté par antoine le

     »Ici, ce sont les Antifa, la gauche radicale, qui jubilent après l’assassinat d’une femme, une mère, une épouse, une patriote exemplaire et totalement innocente. »
    L’extrême-gôche, dont Obama tire les ficelles, est tombée bien bas …
    Souhaiter la mort de quelqu’un est la pire chose !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.