Le conseiller national valaisan Philippe Nantermod, vice-président du PLR, critique la lenteur de Berne pour le vaccin. Selon lui, les Helvètes doivent être vaccinés en un mois et demi.
[...]
Philippe Nantermod ne serait pas opposé au fait d’accorder des avantages aux personnes vaccinées si la part de la population réticente à se faire vacciner reste à un niveau élevé.
[...]
Putain de grand malade mental !
Les petits dictateurs en herbe de PMU devenus “zélus” grâce à la baisse des QI et à l’abstention, associés en nappes sociologiques même fréquence, pareil que les “francsmacs”( après la lutte des classes, la coalition oppressive des nappes sociétales de pouvoir où l’individu est inféodé et suiveur ) commencent à régner sur tout l’occident ….Après les Stals, les Heilführer…ça ! pas de chance l’Humanité !
Tous ces gens en EUROPE, on besoin que l’on se vaccine vite, vite, vite, parce que de plus en plus de grands spécialistes nous informent sur les dangers que représentent ces vaccins à ARN MESSAGER en ce sens qu’ils peuvent modifier notre code génétique et ensuite, ils souhaitent
aussi que le programme puisse continuer ; celui du passeport VERT ou COVIPASS, suivi par le puçage, qui nous permettra d’être “tracé” et qui fera de nous de parfaits citoyens communistes. Car si l’on est “clairvoyant”, c’est vers ce “programme” que nos élites souhaitent nous faire aller. Le communisme c’ est l’extinction de toutes les libertés, sauf celle de travailler.
Selon l’officielle CDC (Centre for Diseases Control and prevention), après 5 jours de vaccinations ARN-m, sur les 112’807 personnes ayant reçu une première dose, 3’150 sont, je cite (traduction) “incapables d’exécuter des tâches journalières, incapables de travailler, exigent des soins d’un médecin ou d’un professionnel de la la santé”. Original :
https://healthimpactnews.com/wp-content/uploads/sites/2/2020/12/CDC-05-covid-clark.pdf
C’est en fait un petit dictateur comme il y en a déjà beaucoup trop dans ce pays !
Compte tenu du caractère attentatoire à la santé que représentent ces nouveaux vaccins, ce type est soit inculte, soit complice de la débâcle annoncée.
Encore un gugus qui se prend pour un spécialiste en médecine ? Parfois il faut apprendre à fermer son clapet .
Le pape soutient le vaccin ARN contre le covid, qui est cultivé sur des cellules d’embryons avortés : après l’homosexualité, c’est le grand reset dans l’église catholique ! Qui va bientôt devenir le “Mouvement Bergoglio” : “Eglise” et “Catholique”, ça fait trop ringards. J’attends de voir le pape en rose.
Vatican: OK to get virus vaccines using abortion cell lines
December 21, 2020 | 11:26pm
VATICAN CITY — The Vatican on Monday declared that it is “morally acceptable” for Roman Catholics to receive COVID-19 vaccines based on research that used cells derived from aborted fetuses
https://nypost.com/2020/12/21/vatican-ok-to-get-virus-vaccines-using-abortion-cell-lines/
Ben, vas-y mon gars, on te suit…
Il faut que ce monsieur essaye le vaccin, s’il est sauvé, le vaccin est bon.
S’il meurt, le pays est sauvé !
D’abord, qu’est-ce qu’il prouve que ce minus se soit rééllement fait injecter la thérapie généique (ne parlons pas de vaccin dans ce cas) de Pfizer ou Moderna ? Entre franc-maçons, on peut s’arranger…
Moi qui croyais que seul Pierre Maudet faisait vraiment honte au parti auquel je suis encore affilié… Eh bien non, il y a maintenant le “petit” Nantermod qui, faute d’atteindre un minimum de maturité après tant d’années passées au Palais fédéral, s’en vient proférer un discours indigne de la part d’un libéral. Même la situation très compliquée que nous vivons ne peut justifier de telles inepties. Et ce qui me navre au plus au point, c’est que plus rien ne distingue les idées d’un Nantermod de celles d’un Reynard ou d’un Nordmann…
On n’en attendait pas moins, en matière de “libéralisme”, d’un “libéral” qui, il y a quelques années, a essayé d’organiser un système de “signalement” au profit d’un groupe communautaire.
J’utilise à dessein des termes très génériques.
Voilà le résultat des idiots utiles cultivés, hors sols bénéficiant de l’exclusivité d’enseignants bolchéviques et de pervers sexuels qui veulent impliquer les jeunes de plus en plus jeunes dans la politique, pas la peine de se demander pourquoi. Et maintenant ces enculés-enculeurs nous donnent des ordres à l’aune de leurs médiocrités sous prétextes qu’ils sont diplômés, oui diplômés de complaisances et plus si affinités…
Ce personnage politique devrait être utilisé comme cobaye par le big-pharma.
Un injection par ici et par là.
Les effets secondaires sont immédiats avec ce genre de personne: ça cause pour ne rien dire !
Ou alors cela monte à la tête et il se croit devenu un ”expert”, du genre de ceux qui sont exhibés à la RTSocialiste … !!
La Liberté, notre Liberté, il s’est assis dessus depuis bien longtemps !
Une déclaration qui met surtout en lumière l’immaturité de ce gamin prétentieux.
Oui vite vite un “vaccin” obligatoire pour “éliminer” cette maladie dont le taux de létalité est de 0,05% et pour lequel il faut faire un test pour savoir si on en est atteint… C’est avec ce niveau de réflexion qu’on est gouverné… On nous prend vraiment pour des décérébrés incapables d’aller s’informer par nous-même sur la composition des poisons contenus dans cette thérapie génique.
À ceux qui persistent dans l’obnubilation de cette hypnose collective, repassez en revue l’oeuvre d’Hans-Ruedi Giger, peintre visionnaire et grand prophète qui a décrit dès les années 70 ce qu’il appelait “bio-mécanique” et que nos dirigeants mettent aujourd’hui en oeuvre sous le terme de “transhumanisme”
Non mais çà ne va pas la tête !!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un élu imbu de son savoir “médical” mais qui n’a toujours pas compris la différence entre un vaccin et les injections d’un booster de thérapie génique et qui fait de la pub pour Pfizer et Moderna alors qu’il n’y a toujours même pas de brochures pour les médecins sur ces “vaccins”mais que l’habituel prospectus joint à l’emballage pour les patients.
Je propose de lui injecter 10 doses. Il doit être fortement demandé pour des dîners en ville…