Genève: Un extincteur jeté sur les pompiers depuis un immeuble

JEF - Les hommes du service d’incendie et de secours ont été dangereusement pris à partie samedi soir au Lignon.

«Tribune de Genève». Les sapeurs s’étaient déplacés après qu’une alarme automatique, actionnée manuellement, s’était déclenchée à 22h42. Les faits sont survenus au niveau des numéros 50-53 de la cité, au bas de l’immeuble géré par l’Institution d’aide et de maintien à domicile (Imad), où habitent plusieurs aînés. [...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/un-extincteur-jete-sur-les-pompiers-depuis-un-immeuble-645556352846

rappels:

Genève : Grosse bagarre et intervention de police au Lignon multiculture

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Le Lignon. Une des premières zones de non-droit en Suisse du millénaire. Les gauchistes doivent exulter, durant leurs nombreuses séances (appelées, workshop, séminaires, ateliers, etc.) les idées fusent. Il faudra trouver une appellation helvétique pour se démarquer. Zone prioritaire, quartier protégé, espace à population fragilisée, TR (trou à racaille), SA (suceurs d’allocations) PP (parasites patentés) ? Les islamo-gauchistes devront se monter créatifs, car la concurrence est rude sur les boulevards des droits de l’homme.

  2. Posté par Sekeleno le

    Étonnement, ce ne sont pas majoritairement des jeunes maghrébins désœuvrés qui habite dans cette cité perdue comme en France, mais des jeunes également musulmans issues de parents venus de pays de l’est donc la Russie fait la guerre sans concessions. Merci Poutine pour ta transhumance.

  3. Posté par antoine le

    La racaille des ”jeunes” est à l’œuvre. Le Lignon, très ”bon” quartier !!
    Est-ce qu’une enquête a été ouverte ?
    Est-ce que ce fait ”divers” qui aurait pu être mortel est pris en considération ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.