Genève : Grosse bagarre et intervention de police au Lignon multiculturel

Plusieurs jeunes se sont battus devant le centre commercial du quartier verniolan jeudi soir. Aucun blessé n’est à déplorer.

Renseignements pris, les forces de l’ordre sont intervenues pour une grosse bagarre mettant aux prises de vingt à trente jeunes devant le centre commercial du Lignon.

[...]

20min.ch

Nos remerciement à Stefen


Rappels :

C'est au Lignon qu'un jeune se félicitait de l'incendie de l'Eglise, la qualifiant "d'église de merde".

Nous avions été les premiers à publier cette vidéo, qui a été censurée par Youtube à de nombreuses reprises. Par la suite, on a eu droit à un contre-feu des médias bien-pensants qui sont allés interviewés des acteurs sociaux prétendant que "tout allait bien au Lignon". On sait ce qu'il en est de ces manipulations à l'heure actuelle.

Scènes de guérilla urbaine à Genève : Combats de rue entre très jeunes ados français et du Lignon. Des armes saisies.

Genève : Une vingtaine de véhicules incendiés au Lignon

Genève : Au Lignon, un extincteur finit sur la police

Genève. Le Lignon: Des mineurs caillassent la police à plusieurs reprises

L’église du Lignon incendiée : les socialistes suisses aiment ça aussi !

Le Lignon, portrait d'une cité colorée et multiculturelle de la banlieue genevoise

Un commentaire

  1. Posté par Christian Hofer le

    interviewer*

    coquille, désolé

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.