Bienne : l’imam Abu Ramadan justifie la lapidation des femmes adultères. Aucune sanction

« Le prêche de trop ? » c’est ainsi que Mohamed Hamdaoui a intitulé une de ses récentes interpellations. L’élu PDC du Grand conseil bernois souhaite obtenir des réponses concernant l’imam Abu Ramadan et des propos qu’il a tenu à la mosquée Ar’Rahman de Bienne et qui ont été relayés par le Matin Dimanche en début d’année.

Les propos concernent en l’occurrence la justification de la lapidation des femmes adultères, précise le député PDC.

[...]

Dans sa réponse, le Conseil-exécutif explique qu’il « n’existe pas de bases légales qui permettent aux autorités chargées de la sécurité de contrôler régulièrement des prêches en l’absence de tout soupçon ».

[…]

RJB.ch

Via Fdesouche


Rappels :

Suisse: Le National serre la vis aux mosquées. Simonetta Sommaruga: « C’est de la discrimination. »

Après avoir offert notre pays à des milliers de musulmans, Simonetta Sommaruga prétend combattre la radicalisation: « Les terroristes instrumentalisent l’islam. »

Attentat islamiste en Suisse: Sommaruga ne veut pas expulser les terroristes!

Simonetta Sommaruga offre encore 7’500’000 francs au Niger (pays musulman)

Cédric Wermuth, Conseiller national PS: « L’islam fait partie de la Suisse. Le parti socialiste doit être le moteur du multiculturalisme. »

Le Conseil fédéral rejette l’interdiction de financement par des état musulmans terroristes. « Il ne faut pas installer un sentiment de suspicion à l’égard des musulmans »

8 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Un de ces jours prochains et “nul ne sait ni le jour ni l’heure” il va se faire virer à coup
    de fourche !

  2. Posté par Rikiki le

    Il y a des lois que les juges et les politiciens n’appliquent pas pour ce genre de sauvage.

  3. Posté par antoine le

    Silence assourdissant des féministes … la lapidation (meurtre) par les muzz cela ne vous gêne pas ?

  4. Posté par JDV le

    C’est une incitation au crime et cet individu ne devrait pas rester un jour de plus en Suisse. J’attends les féministes qui vont se lever et manifester sous les fenêtres de cet individu. Il est vrai que je rêve et que je peux attendre bien longtemps. Ah, si c’était quelqu’un de la droite qui aie oser dire un truc 100 fois moins grave, nos médias en auraient fait une première.

  5. Posté par Bussy le

    De payer des allocations à cet islamiste équivaut à demander aux Suisses de financer par leurs impôts un djihadiste qui rêve certainement d’égorger ces sales mécréants !
    Comment en est-on arrivé là ? Une idée les élites idiotes ?

  6. Posté par Bussy le

    Il est toujours en Suisse cet horrible boulet ?
    Et j’imagine qu’il pompe toujours des tonnes d’allocations sur le dos de l’honnête contribuable ?
    Le bon côté de la chose, c’est que nos grandes féministes sont prévenues de ce qui leur arrivera dans quelques temps, car ce beau spécimen ne fait que prêcher pour sa mosquée et semble suivre le coran à la lettre, et en plus s’il est toujours en poste c’est qu’il convient parfaitement aux musulmans, y compris “modérés”….

  7. Posté par antoine le

    ” … il « n’existe pas de bases légales qui permettent aux autorités chargées de la sécurité de contrôler régulièrement des prêches en l’absence de tout soupçon ».”
    Puisqu’il n’existe pas encore de base légale, qu’attend-on pour créer rapidement et dans les plus brefs délais la base légale pour :
    – obligation des imams de déposer, auprès de l’autorité compétente, par écrit le contenu de leurs prêches 24H à l’avance
    – obligation d’enregistrer (images et son) toutes les prêches
    – obligation que toutes les prêches se fassent dans une de nos 4 langues nationales
    L’autorité compétente doit :
    – vérifier dans les 12 heures le contenu réel de la prêche
    – appliquer les lois en vigueur contre les contrevenants
    – etc …
    Messieurs les députés, juges ou administrateurs, au boulot !!
    Il y aura des personnes qui s’offusqueront et diront que c’est de la discrimination … Pas du tout il en va de notre Sécurité et du RESPECT de nos lois et coutumes !! On est chez NOUS !
    Tout n’est pas permis … !!

  8. Posté par jim droz-dit-busset le

    Decidement , une grande partie de mes concitoyens ont decide de concurrencer les veaux francais et autres occidentaux respirant la lachete qui nous sera fatale, alors que tout ce genre de lisier devrait etre sortis de nos terres par tous les moyens possibles !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.