To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un de ces jours prochains et “nul ne sait ni le jour ni l’heure” il va se faire virer à coup
de fourche !
Il y a des lois que les juges et les politiciens n’appliquent pas pour ce genre de sauvage.
Silence assourdissant des féministes … la lapidation (meurtre) par les muzz cela ne vous gêne pas ?
C’est une incitation au crime et cet individu ne devrait pas rester un jour de plus en Suisse. J’attends les féministes qui vont se lever et manifester sous les fenêtres de cet individu. Il est vrai que je rêve et que je peux attendre bien longtemps. Ah, si c’était quelqu’un de la droite qui aie oser dire un truc 100 fois moins grave, nos médias en auraient fait une première.
De payer des allocations à cet islamiste équivaut à demander aux Suisses de financer par leurs impôts un djihadiste qui rêve certainement d’égorger ces sales mécréants !
Comment en est-on arrivé là ? Une idée les élites idiotes ?
Il est toujours en Suisse cet horrible boulet ?
Et j’imagine qu’il pompe toujours des tonnes d’allocations sur le dos de l’honnête contribuable ?
Le bon côté de la chose, c’est que nos grandes féministes sont prévenues de ce qui leur arrivera dans quelques temps, car ce beau spécimen ne fait que prêcher pour sa mosquée et semble suivre le coran à la lettre, et en plus s’il est toujours en poste c’est qu’il convient parfaitement aux musulmans, y compris “modérés”….
” … il « n’existe pas de bases légales qui permettent aux autorités chargées de la sécurité de contrôler régulièrement des prêches en l’absence de tout soupçon ».”
Puisqu’il n’existe pas encore de base légale, qu’attend-on pour créer rapidement et dans les plus brefs délais la base légale pour :
– obligation des imams de déposer, auprès de l’autorité compétente, par écrit le contenu de leurs prêches 24H à l’avance
– obligation d’enregistrer (images et son) toutes les prêches
– obligation que toutes les prêches se fassent dans une de nos 4 langues nationales
L’autorité compétente doit :
– vérifier dans les 12 heures le contenu réel de la prêche
– appliquer les lois en vigueur contre les contrevenants
– etc …
Messieurs les députés, juges ou administrateurs, au boulot !!
Il y aura des personnes qui s’offusqueront et diront que c’est de la discrimination … Pas du tout il en va de notre Sécurité et du RESPECT de nos lois et coutumes !! On est chez NOUS !
Tout n’est pas permis … !!
Decidement , une grande partie de mes concitoyens ont decide de concurrencer les veaux francais et autres occidentaux respirant la lachete qui nous sera fatale, alors que tout ce genre de lisier devrait etre sortis de nos terres par tous les moyens possibles !