Björn Ulvaeus, membre d'Abba, est inquiet pour la Suède en raison de l'augmentation de la criminalité clanique.
Dans un article publié dans le journal "Dagens Nyheter", cet homme de 75 ans a écrit que le crime est une menace profonde pour la société suédoise et que la situation devient de plus en plus intenable.
Le musicien a donc proposé de modifier la loi afin de rendre la vie plus difficile aux bandes criminelles. "Le crime clanique montre que nous devons faire des compromis sur l'intégrité", a écrit Björn Ulvaeus. Si la loi protège globalement les informations personnelles des citoyens, elle crée malheureusement aussi de "fantastiques opportunités commerciales pour le crime organisé".
Il fallait trouver un juste milieu et, surtout, faire quelque chose pour éviter que des institutions dignes de confiance ne soient infiltrées par des criminels. "Le but premier doit être de rendre la vie du criminel beaucoup plus difficile."
Les autorités publiques seraient systématiquement infiltrées
Björn Ulvaeus fait référence aux rapports des médias selon lesquels des clans criminels ont réussi à infiltrer des autorités telles que l'agence suédoise pour l'emploi, le fonds d'assurance et les municipalités. La Suède lutte depuis un certain temps contre l'augmentation de la criminalité.
Depuis l’été 2019, on assiste notamment à une augmentation significative des explosions dans le pays, elles seraient liées aux gangs.
Dernièrement, le cas d’une jeune fille de 12 ans a provoqué la consternation dans le pays scandinave. Elle a été abattue à Botkyrka, près de Stockholm, au début du mois d'août et elle est morte par la suite.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Note: Nos journaux avaient publié un véritable contre-feu pour prétendre que la criminalité n'augmentait pas en Suède. Leurs publications visaient à discréditer Donald Trump et le site de réinformation Breitbart.
Rappels :
Suède : Une femme politique frappée par des migrants – « Sale pute démocrate, tu vas mourir! »
Malmö (Suède) : « Ali » frappe une femme blonde en pleine tête pour s’amuser
Suède : un musulman déclare « qu’ils prendront le contrôle de la Suède si Allah le veut ».
Göteborg (Suède) : Des gangs de migrants criminels terrorisent et contrôlent la ville
Malmö (Suède) : Un garçon de 11 ans portant une croix a été frappé par un gang de jeunes musulmans
Sortez au moins avec un spray d’auto-défense ou un couteau car en face ils ont TOUS AU MOINS UN COUTEAU!
Une bonne interview de Sud Radio:
https://youtu.be/x2RRFyKSNzw?t=459
La CRIMINALITÉ CLANIQUE BOLCHEVO-NAZIE transpire à travers TOUS LES ACTES DE CHANTAGES ET DE PROMESSES CREUSES DE L’UErss PARTICULIÈREMENT A L’ÉGARD DE LA SUISSE. Pourquoi en serait-il autrement, quand on sait que la bande à la Merkel est une assemblée d’alcooliques dont l’exemple le plus médiatisé était Juncker et qu’ils allaient ensemble inaugurer dans l’Est de l’Allemagne des statues de Marx, Staline Lénine etc. ?. Et ce n’est pas anodin, puisque ce sont là les causes du Brexit . Et ce totalitarisme s’exprime par les vols de milliards dans nos caisses et les cadeaux de millions pour faire bonne figure auprès des imbéciles idiot utiles. Encore dernièrement, ces pétochards craignant le vote des Suisses dans le sens de l’UDC, se sont amusés à redistribuer quelque dizaine de millions pour la recherche ou les hôpitaux traitant du Coran0virus. Et encore aujourd’hui ils promettent de remettre en selle le racket d’Erasmus juste pour manipuler des jeunes pas très au fait des manipulations.
CE SONT LÀ DES INTERVENTIONS DIRECTES DE TOTALITAIRES DANS UNE CAMPAGNE DE VOTATIONS EN COURS, POUR FAIRE CAPOTER L’APPLICATION DE LA DÉMOCRATIE A D’AUTRES PAYS DE L’EUROPE QUI EN AURAIENT BIEN BESOIN. NOUS VIVONS SOUS LES MENACES D’UN COMPLOT PERMANENT IMPOSE PAR DES ACTES DE CORRUPTION, A COUP DE DISTRIBUTIONS DE MILLIARDS DE FONDS VOLES DANS NOS POCHES, RISTOURNEE EN MILLIONS EXCLUSIVEMENT AU PROFIT DE PROPAGANDISTES ATTITRES. https://lesobservateurs.ch/2020/01/22/arnaque-erasmus-lue-veut-que-les-pays-riches-payent-davantage/ https://lesobservateurs.ch/2017/10/13/erasmus-je-suis-venue-decouvrir-la-culture-francaise-je-repars-en-ayant-decouvert-la-culture-africaine-video/
Si la Suède en est là, c’est à cause de types comme lui.
Sa génération est un fléau, elle a bouffé pour 4, elle a joui pour 4, a brisé une transmission qui se faisait depuis un millénaire au moins, elle a connu un emploi surévalué par rapport aux formations de ses acteurs, elle a ruiné les générations à venir, a rendu une planète à l’état de déchet pour les suivants, a laissé ses gosses à l’abandon (nous avons dû nous faire seuls), aura vécu sur des retraites payées par les suivants (ce n’est pas ce qu’ils ont cotisé qui permet leur train de vie), veulent nous enfermer, nous museler et mettre nos gosses au cachot sans instruction pour se soustraire à un virus qui ne fait crever qu’eux.
Björn, je te crache à la face.
La Suède à exactement ce qu’elle mérite….tant pis pour ce pays qui n’est plus que l’ombre de ce qu’il à été.
Les explosions dues aux gangs, c’est une chose déjà grave mais limitée, facile de lutter contre des gangs, par contre l’infiltration des autorités est très grave et c’est certainement pas des gangs de dealers qui infiltrent l’agence suédoise de l’emploi….. et pas besoin de trop se creuser les méninges pour savoir quel clan le fait.
D’ici quelques années, il faudra être musulman pour pouvoir toucher les allocations chômage et prestations d’assurances suédoises ! Une forme de djîzia, l’impôt payé par le kouffar.
Pauvres Suédois !