Suisse : un Erythréen condamné à 15 ans pour avoir voulu tuer sa femme enceinte

post_thumb_default

Le Tribunal fédéral confirme la peine de 15 ans de réclusion infligée à un Erythréen par la Cour suprême du canton d’Argovie. Lors d’une crise de jalousie, l’homme avait tenté de tuer sa femme enceinte. Il a été condamné pour tentative de meurtre et tentative d’interruption de grossesse.

Le condamné avait poignardé sa femme à plusieurs reprises, il l’avait frappée à la tête avec une bouteille de whisky et avait tenté de l’étouffer avec un coussin. Il soupçonnait, à tort, la malheureuse d’avoir couché avec un autre homme et que son enfant n’était pas de lui.

[...]

20min.ch


Note : Tous ces Érythréens ne se trouveraient pas en Suisse si notre administration, la gauche et Burkhalter avaient protégé le peuple suisse. Visiblement, leur devoir envers notre peuple et pour lequel ils sont payés ne vaut plus rien à leurs yeux.

 

Rappels :

Près de 90% des Erythréens ayant obtenu l’asile en Suisse touchent l’aide sociale

Suisse. Argovie. Une Commune totalement dépassée par la violence d’un jeune réfugié Érythréen.

« Réfugiés persécutés » d’Erythrée: Ils retournent en vacances chez eux. Comment la Suisse se fait gruger.

Suisse: Ada Marra et ses petits copains de gauche s’opposent à l’expulsion des requérants Erythréens

Sommaruga exclut de renvoyer les Érythréens

Lorsque Burkhalter prend la défense des Erythréens sur le dos du peuple suisse

Réfugiés mineurs de Somalie et d’Erythrée en Suisse, les éducateurs n’en peuvent plus : les migrants réclament même du Dolce & Gabbana

Suisse : les cantons et les communes devront faire des économies pour couvrir les dépenses de l’asile « Les Érythréens n’ont pas l’habitude de travailler huit heures par jour »

Bâle-Ville : 2 Érythréens attaquent les passants.

Vaud : un Érythréen traquait des ados sur le web et les menaçait

Les Suisses paient 1,56 milliard par an rien que pour les Érythréens

Youtube bloque une vidéo de l’UDC dénonçant les crimes des Érythréens en Suisse

Égorgeur en série érythréen de Birmingham : «Aucun élément ne laissait suspecter un crime ‘terroriste’ ou haineux»

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.