L’ONU affirme que le patriarcat est un problème et qu’il a favorisé le Covid-19

#COVID19 La pandémie démontre ce que nous savons tous: des millénaires de patriarcat ont abouti à un monde dominé par les hommes avec une culture dominée par les hommes qui nuit à tout le monde - femmes, hommes, filles et garçons.

 

 

 

Source : Twitter de l'ONU

 


Rappels :

Droits humains: l’ONU demande à la Suisse d’aider ses djihadistes détenus à l’étranger

Une rapporteuse de l’ONU appelle la Belgique à obtenir le rapatriement d’un djihadiste condamné à mort

L’ONU défend “la liberté d’expression” des… casseurs antifas

L’ONU appelle les gouvernements « à promouvoir la régularisation des migrants en situation irrégulière »

Irak. Le Comité contre la torture de l’ONU demande à la France d’empêcher l’exécution de djihadistes

Antonio Guterres, secrétaire général de l’ONU : « L’Afrique doit être une priorité. Il faut 3000 milliards pour les pays en voie de développement pour contrer le Coronavirus »

Pour L’ONU « les Etats doivent désormais prendre en compte le risque climatique dans les demandes d’asile »

Europe : l’ONU favorable à la régularisation des migrants économiques « Il est vain de stopper l’immigration »

Antonio Guterres, Secrétaire général de l’ONU : « Je viens d’inaugurer une stratégie contre les discours de haine »

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Faut pas être née de la dernière pluie pour comprendre que la personne qui a écrit cela est une féministe misandre qui déteste les hommes , que l’ONU ( le machin comme disait De Gaulle) est aux mains des féministes qui veulent imposer a l’humanité leurs délires misandre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.