Europe : l’ONU favorable à la régularisation des migrants économiques « Il est vain de stopper l’immigration »

Un rapport analyse la situation et le parcours des migrants économiques arrivés irrégulièrement en Europe et pointe des politiques mal ajustées. Non seulement, il est vain de chercher à stopper la migration économique issue des pays africains, mais les mesures « décourageantes » contribuent à fixer la population en Europe.

Dans la lignée des engagements formulés dans le pacte pour les migrations de Marrakech, qui appelait à récolter davantage de données objectives, le Programme des Nations unies pour le développement apporte un nouvel éclairage sur des mouvements migratoires sous-investigués: la migration économique irrégulière. […] 93% des migrants interrogés indiquent qu’ils se sont trouvés en danger dans leur trajet vers l’Europe, la moitié ne s’y attendant pas au moment du départ. Pour autant, ils ne sont que 2% à déclarer qu’ils n’auraient pas migré sachant ce qui les attendait […].

Le Soir

Via Fdesouche

7 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Je rajoute cette information toujours d’actualité !

    EN 2050 AURA LIEU LE PROCÈS DES NAZISLAMISTES  – Par Michel Garroté

    Face à l’islam, il serait temps de prendre quelques mesures. Car si les médias francophones continuent de pratiquer le mensonge et l’autisme, l’islam, lui, progresse et révèle, toujours plus, son vrai visage. Celui d’une religion qui, à moins de se réformer de l’intérieur, deviendra incessamment une forme de fascisme religieux à l’échelle planétaire.

    Première mesure : exiger la réciprocité en matière de liberté religieuse. Deuxième mesure : geler les constructions de mosquées en Occident. Troisième mesure : favoriser en Europe l’immigration de Chrétiens d’Orient persécutés et stopper l’immigration de musulmans. Quatrième mesure : déployer des forces multinationales de protection dans les zones en terre d’islam où les Chrétiens font l’objet de massacres.

    Oui, je sais, aucune de ces quatre mesures ne sera prise. Pourtant, les faits reproduits ci-dessous légitiment, à eux seuls, que de telles mesures soient prises. Or, elles ne le seront pas et je le sais aussi bien que vous. Quelle sera la conséquence du refus de prendre ces mesures ? La conséquence, c’est que la guerre contre l’islam va durer plusieurs décennies et qu’elle fera des millions de morts.

    Lire la suite  (…)

    https://www.dreuz.info/2011/02/02/en-2050-aura-lieu-a-nuremberg-le-proces-des-nazislamistes-par-michel-garrote/

  2. Posté par Lucie le

    Pour que les peuples européens de race blanche survivent, il faut arrêter cette monstruosité ! Mais non, ça va durer jusqu’en 2050 afin de créer un métissage docile et servile au service de la religion sectaire du Nouvel Ordre Mondial satanique & antichretienne.

    ***** A propos, voici une vidéo toute récente: 31.10.2019 – D’IMPORTANCE CAPITALE :

    En plein hémicycle, un député Européen confirme et dénonce le GÉNOCIDE EUROPÉEN de l’idéologie du plan Kalergi du N.O.M. que L’ONU met effectivement en œuvre

    https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=eq5GFmmW_iA

  3. Posté par Lucie le

    « OPEN OR DIE » – justement pas, pour que les peuples européens survivent il faut arrêter cette monstruosité !

    A propos, voici une vidéo toute récente:

    31.10.2019 – D’IMPORTANCE CAPITALE :

    En plein hémicycle, un député Européen confirme et dénonce le GÉNOCIDE EUROPÉEN de l’idéologie du plan Kalergi du N.O.M. que L’ONU met effectivement en œuvre

    https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=eq5GFmmW_iA

  4. Posté par Christian Hofer le

    Par extension, il n’y a plus de frontières entre l’Europe et le reste du monde. Cela signifie la destruction de la souveraineté de chaque pays européen, au mépris des lois.

    C’est le pacte *non contraignant* de Marrakech. D’ailleurs il n’y a pas besoin de contrainte, nos gouvernements l’appliquent volontairement dans notre dos.

    Bienvenu en démocratie socialiste.

  5. Posté par miranda le

    Ils ont décidé de l’invasion de l’EUROPE.
    Mais pourquoi eux qui surent imposer à l’U.E « le travailleur détaché de l’Est » ne veulent-ils pas faire de ces migrants des travailleurs détachés?.

    OBSESSION DE LA DISPARITION DE L’EUROPEEN D’ORIGINE, NON AVOUEE???
    C’est de plus en plus réel et leur lâcheté à l’avouer est de plus en plus évidente.

    Nous sommes gouvernés par l’ONU DES LACHES, DES INCOMPETENTS ET DES DESTRUCTEURS DES NATIONS, DES CULTURES ET DES CROYANCES.

    Et tous ces grattes-papiers de l’ONU me font penser à nos journalistes vendus. Leur confort, leur carrière, leur pognon d’abord.

  6. Posté par Yolande C.H. le

    Eh bien que ceux qui ont établi ce rapport en fassent d’autres qui déterminent plus exactement le nombre de candidats migrants économiques (les renseignement peuvent être pris auprès des gouvernements de l’ONU d’où partent ces ressortissants),qu’ils donnent une appréciation de leur niveau de scolarisation, de formation et de compétences d’une part et d’autre part, comme ces immigrants n’auront pour la plupart pas les capacités de gagner leur vie au minimum pendant plusieurs années , que ce rapport fasse l’évaluation des surfaces à construire, des coûts financiers à la construction de logements et aux loyers subventionnés, de structures de scolarisation/formation, de complexes médicaux, du nombres de fonctionnaires pour l’accueil et l’encadrement, le nombre d’enseignants nécessaires, d’évaluer quelles activités professionnelles seraient les plus « ajustées » à leur profil et à quel « argent de poche » ils seraient en droit de recevoir, puisque migrants accusent les pays d’accueil de ne pas fournir d’efforts suffisants pour satisfaire leurs besoins…économiques.

    C’est l’incertitude qui nourrit les craintes mais si les européens avaient une idée plus claire du coût global réel, sans doute ils seraient rassurés.

  7. Posté par Antoine le

    « Il est vain de stopper l’immigration »
    Celui qui veut peut !
    En effet, on a vu l’effet produit par la seule présence de M. Salvini en Italie !!
    Et on veut nous faire croire que l’immigration ça va ça vient sans influence … on nous enfume et nous bassine le cerveau !
    Il est IMPÉRATIF de dénoncer Schengen et de rétablir en toute urgence les contrôles à nos frontières !
    Il en va de notre indépendance et de notre Souveraineté !
    Est-ce que ces mots ont encore une signification de nos jours … ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.