La police ainsi que les spécialistes de la jeunesse et de la migration tentent de juguler un phénomène lié à la crise provoquée par la pandémie de Covid-19.
La pandémie de Covid-19 a des effets inattendus. Comme celui de favoriser la petite délinquance, notamment les vols, qu’ils soient à la tire, à l’étalage ou dans les véhicules. En bref, les délits dits «de rue». Depuis la mi-avril, le phénomène a fortement touché les cantons de Genève et de Neuchâtel qui, comme l’expliquait la RTS, ont répondu à l’aide d’unités spécialisées de la police constituées pour mettre un terme à ces agissements.
[...]
Note : Remarquez à quel point le journaliste minimise ce qui se passe :
- Ces délits seraient causés par le coronavirus (Ce journaliste croit-il sérieusement que sans le coronavirus, ces clandestins ne commettraient pas de délits et seraient honnêtes?)
- Ces délits seraient inhérents à la "petite délinquance" alors que ces actes pourrissent la vie des autochtones qui travaillent dur chaque jour et que la violence de ces mineurs étrangers n'est plus à démontrer.
- Les auteurs s'imposent dans un pays non musulman et ne démontrent aucun remord, aucun respect. Ce qui ne semble pas choquer le journaliste.
- Quel sort serait réservé à un Européen sans titre de séjour valable qui oserait commettre des délits dans l'un des pays d'origine de ces délinquants?
- Ce journaliste ne semble pas s'offusquer qu'il s'agit de clandestins qui n'ont rien à faire dans notre pays et du fait que la Confédération ne les expulse pas illico.
Rappels :
Fribourg : Cinq Maghrébins arrêtés pour cambriolage et vol, dont deux mineurs de 14 ans
Criminalité: tour de vis pour les délinquants mineurs dangereux
La Suisse financera un centre pour réfugiés mineurs en Grèce
Les MNA, connus pour leurs graves carences scolaires, préfèrent militer que d’aller à l’école
Le collectif Perce-Frontières dénonce les conditions d’accueil des mineurs non accompagnés à Genève.
Suède : Les « requérants mineurs non accompagnés » sont à 90% des adultes
Ces journalistes collabos prospèrent dans toute l’Europe. Mais que font les Suisses? Sont-ils apathiques? Se contentent-ils de regarder le spectacle migratoire ou se contentent-ils de commenter? Si “la nonchalance” continue, la Suisse va disparaître. On peut sans violences, mais avec fermeté renvoyer ces petits voyous chez eux. A chacun d’imaginer sa stratégie non violente. Bien sûr ne pas être tout seul dans cette aventure.
Si j’étais au pouvoir, exécution public toute les semaines, tous ces problème réglé en quelques temp
A expulser immédiatement point barre. Ce n`est pas des réfugiés mais des fouteurs de merde.
Il faut que le cri suivant (de Jean Raspail) devienne un réflexe:
FOUTONS-LES DEHORS !
Pauvre police qui travaille dans le vide. Elle courra après ces délinquants pour que des juges bienveillants et bien payés les fassent sortir à 8 h le lendemain matin. Et on recommencera. Les premières crapules sont ces avocats et juges qui refusent d’appliquer les décisions du peuple et qui trouvent toutes les combines pour se faire payer grassement par l’Etat pour défendre ces envahisseurs dont plus de 80% sont de faux réfugiés n’apportant que haine et désolation. Il est loin le temps où la porte restait ouverte, où la promenade se faisait en toute quiétude et où le respect des gens et des choses était normal. Ces temps sont malheureusement définitivement passés. C’est le résultat d’un laxisme évident des politiques qui ont ouvert les vannes d’incultes et de barbares d’un autre monde !
Ces gens ont été invités se rendre en Suisse. Il y a des personnes et des groupes qui organisent tout ça et ces “élus” ont été choisis d’après critères bien précis. Ces délinquants sont utilisés dans multiples affaires et le petit banditisme représente juste la face qui doit être visible. Ils sont logés et nourris par quelqu’un(s) et la justice n’y peut rien. Quelle bonne blague mais plutôt pour 1er Avril. Et tout cet amas des gens n’a rien avoir avec la pandémie sauf si ils sont en train de la répandre.
C’est bientôt l’ouverture de la chasse : les envahisseurs et leurs complices “journalistes” devraient mettre de l’ordre dans leurs affaires 🙂
Il me semble que, dans ma jeunesse pas si lointaine, on accordait le statut de réfugié aux personnes se disant persécutées pour des raisons politiques dans leur pays… Et ces assertions étaient vérifiées.
Actuellement, on considère les mineurs d’ apparat, souvent majeurs, mais totalement analphabètes, comme étant d’ anciens activistes politiques, alors qu’ ils n’ont jamais ouvert un livre de leur vie, sauf le Coran bien évidemment.
En clair, il suffit de crier le mot ” asile”, et les vannes s’ ouvrent.
“Quel sort serait réservé à un Européen…”
Quel sort serait réservé, par nos polices et nos systèmes judiciaires, à un Européen qui se défendrait de façon efficace contre ces délinquants?
Un fois c’est à cause de la pandémie, une autre fois c’est la canicule, une autre c’est la pluie ou le beau temps … du n’importe quoi, un journaleux d’un quotidien bon pour le papier ”Q”.
Cette racaille doit être EXPULSÉE, cela est le minimum que nos autorités puissent faire !
Il sont où NOS Droits de l’Homme, les vrais, ceux qu’on respecte ?