Note : L'homme de 60 ans qui a filmé la scène est à présent critiqué.
Aucune critique par contre vis-à-vis de ces "réfugiés" qui utilisent l'hyperviolence en Suisse ni même à l'encontre des associations de gauche qui militent pour faire entrer n'importe qui dans notre pays.
Il n'y a visiblement plus aucune logique en Suisse!
La vidéo d’une rixe au couteau, qui s’est déroulée lundi devant un supermarché du quartier luganais de Pregassona, circule sur internet. D’après tio.ch/20minuti.ch qui a visionné la séquence mais qui a décidé de ne pas la publier, on peut voir deux hommes ensanglantés, l’un juché sur l’autre qui se trouve au sol.
Lugano : rixe sanglante entre demandeurs d'asile. pic.twitter.com/5akgynbYd1
— IceWind (@IceWind86585905) July 22, 2020
[...]
D’après la police cantonale, les deux hommes à l’origine de la rixe sont deux requérants d’asile qui résident dans la région [NDLR : il s'agit de deux Irakiens]. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide.
Rappels :
Réfugiés Syriens : la Suisse promet 61 millions de francs
Amnesty international : « La Suisse doit accueillir des réfugiés de Grèce »
Amnesty cible la Suisse : « Ne plus criminaliser la solidarité avec les réfugiés »
Crise turque. Un socialiste déclare que « la Suisse doit à présent accepter les réfugiés »
Suisse : les réfugiés ainsi que leurs enfants bénéficieront de la même sécurité sociale que les Suisses, peu importe le domicile ou la nationalité de ces enfants
Malheureusement ce genre d’altercation va s’amplifier dans notre pays. Il est primordial de filmer et de poster sur les réseaux sociaux ce genre de scène horrible. Ne comptez pas sur nos médias pour vous en faire part, tout est noyauté. C’est ainsi que l’info de ce qui se passe chez nous pourra circuler et faire bouger les politiciens.
La vie de ces protagonistes,n’est pas en danger,vous voulez plus tôt dire de CES ORDURES, milles fois HELAS !!!!!!!!. Hors de notre pays,cette racaille imposée par nos socialos-bobos-verts-pastèques. HORREUR ! A quand la peine de MORT !
Migrants violents : EXPULSION du territoire national !
C’est que qu’a voté le Peuple suisse !
Le plus ahurissant, c’est la dame qui les supplie d’arrêter. Elle leur dit: “vous êtes des humains, arrêtez, au nom de Dieu, vous êtes des frères !”. C’est dire le lavage de cerveau que cette pauvre femme a subi.
Autre cas dans cette ville de Pregassona:
https://www.laregione.ch/cantone/luganese/1436973/pugni-e-calci-giovane-vittima-di-un-branco-a-pregassona
https://www.laregione.ch/cantone/luganese/1446056/rissa-di-pazzalino-denunciati-venti-giovani