Bain de sang à Payerne (Vaud) : Un Ethiopien arrêté.

Un violent incident s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi à proximité de la gare.

La police cantonale confirme qu’un Erythréen de 40 ans a été grièvement blessé par arme blanche. [...]

Selon la police, plusieurs personnes ont été interpellées plus tard dans la nuit. Parmi elles, un Ethiopien de 48 ans, suspecté d’être l’auteur des coups portés.

[...]

20min.ch


Rappels :

Vaud : un Érythréen traquait des ados sur le web et les menaçait

Les Suisses paient 1,56 milliard par an rien que pour les Érythréens

Suisse : les cantons et les communes devront faire des économies pour couvrir les dépenses de l’asile « Les Érythréens n’ont pas l’habitude de travailler huit heures par jour »

Vif échange à propos des migrants érythréens entre Didier Burkhalter et Philipp Müller

L’Érythréen, qui a tué un enfant en le poussant sous un train, avait pris en otage un voisin en Suisse! « Il était un exemple d’intégration pour l’administration suisse. »

5 commentaires

  1. Posté par Matelot le

    Un ethiopien qui plante un eritréen. C’est simplement une importation de leurs conflits sur notre sol. Comme c’est sympa venant de ces faux réfugiés. Les frais médicaux doivent être facturés à l’agresseur, ainsi que les frais de justice. Et après, il faut une expulsion de ce taré.

  2. Posté par bonardo le

    Expulsion immédiate un point c`est tout.

  3. Posté par Chris le

    L’enrichissement selon Simone, le PS, le PDC, le PLR et les Verts. Les journalopes pleurent, ce n’est pas un crime d’extrême-droite. Quoique, voici le vrai visage de l’extrême-droite, version antiquité.

  4. Posté par antoine le

    Quelle richesse ce multiculti !
    On pourrait largement se passer de leurs frasques ou autres altercations
    Des taches de sang sur les trottoirs cela fait ”cheni” chez nous …
    Étrangers violents = expulsion à vie immédiate !
    Des questions ?

  5. Posté par Nicolas le

    On la croyait dépassée, mais non. Parce qu’elle plait à une poignée d’immigrationnistes influents, la barbarie est de retour en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.