Plus de 50 médecins, scientifiques et Prix Nobel réclament l'obligation du port d'un masque ou d'une protection faciale dès aujourd'hui.
Il est certain aujourd'hui qu'il n'y aura de sortie du confinement et de victoire contre le Covid-19 qu'avec un port du masque ou écran anti-postillons généralisé. Et ce port généralisé ne peut être qu'obligatoire. Nous exigeons donc pour la santé de tous l'obligation dès aujourd'hui du port du masque dans le domaine public.
Les faits montrent que tous les territoires, pays, régions ou villes sans exception, où le masque est porté par la population, ont maîtrisé l'épidémie. Les autorités scientifiques et médicales de tous les pays, tout d'abord dubitatives, ont été convaincues devant ces faits incontestables et recommandent son obligation. Citons l'académie de Médecine, l'académie des Sciences, le Conseil scientifique, le Haut Conseil de la santé publique en France, les CDC (Centers for Disease Control and Prevention) aux États-Unis, l'ECDC (European Centre for Disease Prevention and Control), mais également les plus hautes autorités des pays asiatiques où la pandémie a été repoussée comme en Chine, en Corée par exemple.
[...]
News.yahoo.com
Rappels :
Une solution plus radical existe , celle de faire porter a l’ensemble de la population des combinaisons intégrale en latex avec masque respiratoire , de la sorte aucuns risque de contamination possible , la population prenant une douche de désinfection en rentrant chez elle.
Ce sont les fétichistes de cette matière qui serait content , le rêve devient réalité.
Reste plus qu’a modifier la loi sur la détention des masque a gaz qui pour le moment interdit leur possession puisque considérer comme arme de guerre en France , une autorisation doit être demander pour certaines profession les utilisant.
Cela ferait la fortune des fabriquant.