42% des allocataires de la CAF seraient nés à l’étranger (Le Figaro Magazine)

 

Ancien magistrat de la Délégation nationale à la lutte contre la fraude (DNLF) au ministère du Budget, Charles Prats estime que 2,5 millions d’individus «fantômes» bénéficieraient de 30 milliards de prestations sociales indues. ? 2,5 millions d’individus « fantômes » ? bénéficient de 30 milliards ? de prestations sociales indues chaque année… Autant d'argent qui […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Hallucinant, et le pire c’est que le gouvernement ne fera certainement rien, de peur des émeutes dans les banlieues….
    A ces 35 milliards, il faut ajouter les dizaines de milliards engloutis dans les systèmes carcérale, de police et de justice, les dizaines de milliards pour des chômeurs qui travaillent au noir, etc. etc.
    La diversité ne paiera pas les retraites mais aura vidé les caisses, sous l’oeil bienveillant des élites bien-pensantes, qui ne se rendent même pas compte qu’elles pourraient payer beaucoup moins d’impôts.
    Et avec la crise qui s’annonce, on peut parier que c’est sur les gilets jaunes que les collabos vont taper !

  2. Posté par Léo C le

    Les autres sont les mêmes mais nés en France; ne jouons pas sur les mots.

    Quel est le pourcentage de FDS qui les touchent ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.