Coronavirus. Didier Raoult critique le confinement et la méthode globale du gouvernement

post_thumb_default

 

Didier Raoult critique le confinement et la méthode globale du gouvernement. Crédit photo : DR (Photo d’illustration) [cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    La meilleure méthode (dépistage à grande échelle) n’étant pas applicable en France, ni en Suisse d’ailleurs vu l’imprévoyance des gouvernements respectifs !
    Lorsque le dépistage est effectif, les personnes contaminées et seulement celles-là restent en confinement.
    Cela permet de garder un outil de production actif !
    Inconvénient : une personne testée négativement lundi peut être contaminée mardi et être positive mercredi …
    L’utilisation de chloroquine et d’un antibiotique permet certainement de diminuer la charge virale au début de la contagion; donc certainement éviter des problèmes graves par la suite …
    Le seul reproche adressé au Dr Raoult, c’est de n’être PAS Parisien …
    Apparemment, seules les zélites parisiennes détiennent LA Vérité !!

  2. Posté par jules bonibert le

    Sur les réseaux sociaux, j’ai constaté que des voix commencent à se faire entendre. Des familles témoignent que leurs anciens ne seraient pas mort de la grippe. Le bébé annoncé mort du corona, serait en réalité mort d’une occlusion intestinale. On ne serait pas surpris, dans un proche avenir, de constater que les médias ont menti une fois de plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.