3 commentaires

  1. Posté par Clément Durosier le

    Tous les médias de gauche qui colportent l’idéologie néo-bolchévico-mondialiste sont anti-démocratiques, car l’idéologie qu’ils colportent va à l’encontre des intérêts des citoyens et de la nation, puisqu’elle promeut l’avilissement et le métissage forcé des peuples et la disparition des nations. Ce serait une insanité totale que de permettre leur financement par de l’argent public.
    Voir disparaître ces « merdias » contribuerait à la salubrité publique.

  2. Posté par aldo le

    Si vous lisez l’article suivant et les commentaires y relatifs, vous constaterez que la presse de Suisse romande est essentiellement pilotée par des agents soviétiques venus de France sous l’appellation JOURNALISTES ET VRAISEMBLABLEMENT AUSSI ACTIFS DANS LES SERVICES SECRETS FRANÇAIS ET LES SYNDICATS BOLCHEVIQUES. Des cumuls de salaires qui doivent donner le vertige aux simples travailleurs. https://lesobservateurs.ch/2020/04/01/la-demagogie-de-la-gauche-le-reduit-national-ne-fonctionne-pas-contre-le-coronavirus/ Cette hypothèse est démontrée par de très nombreuses similitudes d’actions: dans les médias de suisse romande: les syndicalistes sont à la fête permanente des invités. On n’a pas des gens sérieux connaissant leur métier qui sont interviewés, mais sans arrêt des syndicalistes de la police, des hôpitaux etc. et systématiquement d’Unia ( impliqués dans nombre de scandales millionnaires en association avec des kosovares), toujours au détriment de l’Etat, illustrés avec des photos avantageuses d’agités du bocal avec leurs drapeaux rouge saignants. Il y a même eu des descentes des syndicats français distribuant de leur propagande dans la région de Lancy près des supermarchés à croire que la Duflot pense que Genève est en France…

    Voilà qui me mène à penser que LA FRANCE EST A L’ORIGINE DU CORANOVIRUS, ET PEUT ETRE BIEN DE SON EXPANSION EN ITALIE dans le plus pure esprit de vendetta (Fiat associée , PUISQU’ELLE A FOURNI LES LABO CHINOIS, tellement elle en tire profit sur les coûts de retraites avec les morts âgés et sur leur réforme avec le 49.3, tout en soustrayant les statistique des EHPAD en ayant fait traîner les bonnes réactions etc. etc.. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/morts-du-coronavirus-en-ehpad-c-est-en-fin-de-semaine-que-l-on-pourra-avoir-de-veritables-chiffres-affirme-la-representante-des-etablissements-prives_3895935.html Mais aussi la fin des Gilets Jaunes et puis la suspension de l’économie dont la bulle pouvait éclater sans pouvoir y réfléchir d’avance.

    UN ARGUMENT INTÉRESSANT CAUTIONNANT CETTE HYPOTHÈSE: POURQUOI, JUSTE AVANT LA TEMPÊTE DU CORANOVIRUS, LES SYNDICATS DES FRONTALIERS VOULAIENT IMPOSER AU GOUVERNEMENT GENEVOIS QUE CE SOIT LES SUISSES QUI PAIENT LE CHÔMAGE PARTIEL ? ÉTAIENT-ILS AU DÉJÀ PARFUM DES MANŒUVRES SOUTERRAINES DES SERVICES SECRETS FRANÇAIS ?

  3. Posté par Dominique le

    Les journaux qui demandent d’être subventionnés par l’Etat sont des enemédias (contraction de enema ou lavement et média) qui devraient disparaître et leurs journalistes doivent chercher d’autres activités lucratives et créer des entreprises rentables. L’Etat n’est pas là pour subventionner des entreprises pas rentables telles qu’un journal, une industrie textile ou automobile…en perte de clients et plus concurrentielle. Dans notre pays, il y a beaucoup trop de mauvais journaux, de journalistes qui sont des prostituées intellectuelles et de chaînes de TV mal bouffe. Qu’ils aillent tous à la poubelle de l’histoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.