Barbara Hintermann, directrice Terre des hommes, veut que la Suisse accueille les enfants des jihadistes : Ce sont des enfants, pas des terroristes!

post_thumb_default

Barbara Hintermann demande à la Confédération de rapatrier les enfants de djihadistes suisses injustement enfermés dans des camps en Syrie.

Ils ne sont que sept enfants suisses. Cinq filles et deux garçons, âgés de 2 à 14 ans. Ils vivent depuis plus de deux ans au nord de la Syrie, dans des conditions déplorables, en attendant que leur pays d’origine, la Suisse, cesse d’avoir peur et les considère enfin. Ils ont été témoins d’événements qu’aucun enfant ne devrait voir ou imaginer. Ce sont sept victimes de la violence et de la guerre. Aujourd’hui plus que jamais, il faut les soigner, les protéger et les accueillir en Suisse.

[...]

Recrutés ou non, impliqués ou non par leurs parents [NDLR : En clair, même si ces "enfants" sont dangereux, les Suisses doivent mettre en péril leur pays et accepter les problèmes générés par l'islam. Quant à nos enfants qui courent également un risque, ils ne bénéficient étrangement pas du droit à la sécurité dans son esprit.], ces enfants ont des droits.

[...]

24heures.ch


Rappels :

Kenya : deux chrétiens assassinés par des islamistes

Bangladesh : Des chrétiens, dont une ado de 14 ans, enlevés et attaqués dans un camp de réfugiés pour Rohingya musulmans

Pakistan : Sneha, chrétienne âgée de 14 ans, kidnappée, battue, violée, torturée pour avoir refusé de signer des certificats de mariage et de conversion à l’islam

Poursuivi pour avoir souhaité qu’« Allah élimine les Juifs et les Chrétiens » : L’imam de Bienne, Abu Ramadan, continue de prêcher « contre les infidèles »

Nigéria : L’Etat islamique filme l’exécution d’un chrétien… par un jeune garçon

14 commentaires

  1. Posté par mady le

    Non, non et encor une fois non. De toute façon, ils ont assistés à des horreurs et ils vont reproduire ce qu’ils ont “appris”.
    Qu’ils restent où ils sont

  2. Posté par Arnaud le

    Homme, Femme, Enfant, Blanc, Noir… Un ennemi est un ennemi. Les soldats Français qui se retrouvent en face d’enfants djihadistes avec des ak-47 qui leurs tirent dessus au Mali ils se préoccupent d’abord de l’ak-47 et de leur survie avant de s’occuper de l’age de la personne. Bien évidemment ils se passeraient bien de tirer sur des enfants mais ce sont des terroristes.

  3. Posté par Tommy le

    On parle encore d’ ” enfants”, au même titre que ces ” jeunes de banlieue”, en France, qui ressortent en rigolant du ” Tribunal pour enfants”, après leur vingtième rappel à la loi”.
    On croit rêver face à cette candeur des autorités…

  4. Posté par aldo le

    Et maintenant ON SAIT QUE TERRE DES HOMMES A PARTICIPÉ A DES TRAFICS SCANDALEUX AVEC DES FERMES A BÉBÉS AU SRI LANKA VISIBLEMENT A L’INSTIGATION DES VERMINES ORGANISANT LE GRAND REMPLACEMENT DES BLANCS PRÔNÉ PAR SOROS ET SES ONG DE SCÉLÉRATS SATANISTES SOUTENUS PAR LES socialo-écolo-islamo-bolchevo-fascistes. https://www.tdg.ch/suisse/La-Suisse-a-ferme-les-yeux-sur-les-fermes-a-bebes-du-Sri-Lanka/story/14406175

    “Terre des hommes Lausanne s’est, elle, arrimée à un système corrompu, révèle le rapport” “À la fin 1981 au plus tard, les autorités suisses étaient au courant des abus et des cas de trafic d’enfants au Sri Lanka. Par la suite et pendant des années, elles ont régulièrement eu affaire aux mêmes personnes et aux mêmes organisations, tant au Sri Lanka qu’en Suisse”, assènent les chercheuses. ” L’ambassadeur suisse à Colombo Claude Ochsenbein avait en effet alerté les autorités fédérales. De plus, des journalistes ont fait état des abus dès les années 1980. Mais rien, dans les archives consultées, ne montre que les autorités se sont alors interrogées sur la nécessité de stopper les adoptions d’enfants du Sri Lanka. Les autorités et la politique n’ont pas donné la suite qu’il convenait aux rapports alarmants des médias. ”

    Curieusement les journalistes ont fait état d’abus, sans suites… toujours à la botte ils n’ont pas dû trop s’égosiller. ON A LA EXACTEMENT LES MÊMES CACHOTERIES REPROCHÉES A LA SOI-DISANT DROITE… DANS L’AFFAIRE CRYPTO. Mais SUR CE COUP CE SONT LES SOCIALISTES LES VERTS ET L’EXTRÊME GAUCHE EN OPÉRATION DE CAMOUFLAGE. Parce que “L’examen des dossiers a confirmé des irrégularités…” “… La fondation sise à Lausanne a cessé toutes ses activités d’intermédiaire dans le domaine de l’adoption internationale en 2013.

    Donc ces trafics se sont plutôt déroulés de 1973 à 2013. VU LES COMMISSIONS JUTEUSES ENGENDRÉES PAR CETTE AUTRE INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION, TOUJOURS AU SERVICE EXCLUSIF DE CES “BONNES” “CONSCIENCES” SOCIALISTES VERTES ET D’EXTRÊME-GAUCHE. VOILA POURQUOI ELLES OSENT ENCORE REVENDIQUER DE FAIRE TOUTE LA LUMIÈRE, ALORS QU’ELLES SONT DEJA IMPLIQUÉES JUSQU’AU COU AVEC L’IMMIGRATION DE MASSE, A TRAVERS LA MEDITERRANÉE, LA TURQUIE ETC. ET DONC TRÈS VRAISEMBLABLEMENT RESPONSABLES DE L’INCROYABLE PROPAGATION DU CORONA VIRUS !

    Faire la lumière ? Mon oeil, c’est PLUTÔT TIRER LE RIDEAU AVANT LES VOTATIONS POUR UNE IMMIGRATION MODÉRÉE (trafiquée par Le Temps comme initiative de limitation…) tout comme la vérité sur l’expansion exponentielle du Corona virus. Sinon comment expliquer que l’Italie se trouve dans cette position: 3 février 2020 = 2 cas 16 février 2020 = 3 cas 28 février 2020 = 655 Et pour l’Allemagne 12/16/48 pour la France 6/12/38 pour la Suisse 0/0/8 . EN ITALIE ILS ONT VISIBLEMENT SURTOUT PEUR DE SALVINI POUR NE PLUS OSER CACHER LA VÉRITÉ VOILA LA VRAIE RAISON et EN SUISSE ILS ATTENDENT LES VOTATIONS POUR LEVER LE VOILE, cette bande d’hypocrites et de pervers du C.F. et de la politique corrompus jusqu’à la moelle !
    https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

  5. Posté par Matelot le

    On dirait la sœur de somaruga. Et une illuminée de plus! Bravo également aux médias qui impriment ces inepties. Qu’ils ne viennent plus se plaindre de perdre du lectorat!

  6. Posté par bonardo le

    Moi Madame j`aimerais que ces personnes ne viennent pas chez nous point barre.
    Et Terre des Hommes je ne donne plus rien point barre.

  7. Posté par expat le

    Quelle bienveillance bien jouée. Effectivement s’il s’agit des enfants cela peut être compréhensible quoique. D’ailleurs l’article est volontairement mal fait et il cache des choses d’une manière maladroite. Nullement étonnant que l’initiative vient de la part d’une telle organisation et elle n’est pas la seule impliquée dans des démarches semblables. Les préférences gochistes sont bien dissimulées derrière une soi disante volonté d’aider les déshérités de notre société. Il y a également des importants montants qui sont véhiculés par ces gens et voila une bonne preuve en ce qui concerne les finalités voulues. Une terre des hommes avec un penchant évident vers une appartenance politique , religieuse et raciale. Et encore une fois l’image des enfants sert à d’autres intérêts, manipulation semblable avec celle qui fait usage l’activiste climatique. L’Europe, y compris la Suisse ne peut pas soigner tous les maux. Le model danois? Possiblement. Mais ces organisations se manifestent peu quand il agit des abus perpétrés sur le sol suisse envers des citoyens( ou non ) innocents. Tous les individus sont finalement les victimes de leurs parents quelque peu. Sans doute, les enfants méritent une attention particulière. Toutefois c’est préférable que ces initiatives portent le même intérêt sur les victimes du Service de protection de la jeunesse. Qu’il s’agit des enfants ou de leurs parents ceux-ci n’ont pas des sympathies idéologiques. Et ils se trouvent en Suisse ou ils subissent les abus d’un service qui au lieu de les protéger , détruit les vies de milliers d’individus. Par un souci d’égalité il est souhaitable qu’on s’intéresse à eux aussi. Sinon les démarches unilatérales montrent sans équivoque un substrat idéologique donc finalement sont foncièrement discriminatoires.

  8. Posté par Sergio le

    Un garçon de neuf ans demande à Buttigieg de l’aider à faire son coming out. Les enfants du climat font la grève. On pourrait multiplier les exemples ou les jeunes voire de pauvres gosses servent de chair à canon à l’idéologie de la bien-pensance. Pour ces crimes, il n’y a ni censure ni justice, les lâches peuvent faire feu de tout bois.

  9. Posté par Hotch le

    Si on veut vraiment éradiquer ces saletés de jihadistes il faut aussi éliminer les larves, sinon ça ne sert à rien.

  10. Posté par aldo le

    Ces “bonnes consciences” aiment le pognon des cochons de payants. Comme toutes les ONG sous la coupe de Soros, c’est le bon vieux réflexe du chantage propre aux roms qui est le moteur de leurs déclarations. Et un fois la barque pleine, c’est comme celles qui recueillent les chiens et les chats abandonnés, ce sont les autres qui n’arrêtent pas de devoir payer sans que la situation s’améliore. On vous sollicite pour ce genre de taupe ? Mais vous n’avez qu’à donner un coup d’agrafeuse pour stabiliser l’adresse, coller une étiquette sur votre nom en laissant visible la zone de l’expéditeur et marquer au gros feutre rouge “refusé” puis retour à la poste. CE GENRE D’INDUSTRIE QUI FAIT SON BEURRE AU DÉTRIMENT DES LOCAUX DOIT DISPARAÎTRE. SI MADAME HINTERMANN VEUT RÉELLEMENT S’EN OCCUPER QU’ELLE DÉGAGE EN SYRIE AU LIBAN OU EN ISRAEL ET SUR PLACE, CE SERA NETTEMENT PLUS AVANTAGEUX A GÉRER. Et si ses petits protégés lui tranchent la tête elle n’en aura que plus de mérite.

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    Elle a vraiment la tête de l’emploi.
    Mais est-ce que ces gens se rendent compte des inepties qu’ils racontent? Habitent-ils Mars ou sont-ils atteints de crétinisme aiguë?

  12. Posté par antoine le

    Nous ne devons PAS rapatrier hommes, femmes et enfants qui sont partis de leur plein gré faire leur djihad !
    Ce sont des BOMBES ambulantes et si les enquêtes menées sur le terrain sont possibles, il s’avèrera qu’ils ont tous du sang sur les mains …
    Mme Barbara Hintermann (Terre des Hommes) ne doit PAS demander à la Confédération de rapatrier les enfants de djihadistes suisses ”injustement” enfermés dans des camps en Syrie.
    Ce injustement me dérange fort !
    Les victimes des attentats en France (Bataclan, Stade de France, Nice, Strasbourg, etc …) ont été mises à mort injustement !
    Que Terre de Hommes arrête de s’occuper de personnes qui ont renié leur pays et brûlé leurs passeport !
    Qu’elle suive l’exemple de la ministre des Armées Florence Parly :
    https://lesobservateurs.ch/2019/04/06/ministre-des-armees-les-djihadistes-francais-detenus-en-syrie-ont-vocation-a-y-rester/

  13. Posté par Bussy le

    Cette dame sait très bien qu’il y a peu de chance que ses enfants ou petits-enfants croisent ces enfants de djihadistes, ou alors elle n’a pas d’enfants ou de petits-enfants ce qui est encore plus sûr pour elle !
    Mais d’autres auront leurs enfants au contact de ces bombes à retardement…..
    Et ensuite il y aura bien sûr regroupement familial…..

  14. Posté par Dominique le

    Encore une ignare qui ne sait pas que ces petits musulmans sont, déjà bébés, nourris au biberon de l’islam-idéologie la plus radicale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.