Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
25 février : c’est la journée des migrants (https://www.gatestoneinstitute.org/15514/international-migrants-day) ; en Hongrie, c’est la journée commémorative des victimes du communisme (https://lesobservateurs.ch/2020/02/25/25-fevrier-journee-de-commemoration-des-victimes-du-communisme/).
Et en Suisse romande, c’est le jour où un socialiste lance une série de mesures pour sauver la presse de gauche (excusez le pléonasme).
Extraits de l’article du Temps du 25.2.2020 (sur le même sujet que celui de 20 minutes ci-dessus):
[…] Dans quel cadre va s’inscrire cette aide? Nous avons à cœur de soutenir les titres sans les influencer, en appuyant leur rôle citoyen et pédagogique. […]
Dès le 1er juin, les journaux ne paieront plus pour occuper les quelque 833 cassettes présentes sur le territoire de la ville de Genève.
[…] des bourses de 5000 francs pour soutenir des projets qui enrichissent le débat public et citoyen. […] Au total, 40’000 francs seront disponibles.
Parallèlement, nous avons effectué un inventaire des espaces publicitaires et partenariats achetés par la ville aux médias genevois : de 600’000 à 800’000 par année. Nous réfléchissons actuellement à repenser les montants investis dans les annonces Jobup et/ou à inclure d’autres titres. […]
C’est marrant! Au fait Kanaan, c’est encore une de ces bonnes socialopes qui aiment aller voler dans les poches du contribuable.
Et comme par hasard, ces journaux prêcheront la bonne parole de socialauds pour encore plus décérébrer nos concitoyens.
Au fait, pourquoi devoir aider la presse?
Si un fabricant de vélos construit de la camelote que personne ne veut, je ne vois pas pourquoi il devrait recevoir une aide étatique. Nous ne sommes pas dans un système à économie planifiée type soviétique. C’est la même chose avec la presse. Si elle produit de la m****, je ne vois pas pourquoi je devrais être racketté en plus de la rançon que je dois verser pour entretenir un merdia de propagande comme la Radio Télévision Soviétique suisse alors que je ne la regarde pratiquement jamais.
Le principal défi consiste à leur faire comprendre que l’information structurée, étayée, vérifiée, a un coût», a noté Sami Kanaan. Ah ah ah les vulgaires copiés collés de la presse en générale n’a pas un coût, elle est tout simplement inutile ,perverse et mensongère. Rien qu’en suisse romande elle appartient aux mêmes groupes de millionnaires progressistes qui à l’aide de journaleux lobotomisés crache son venin d’une idéologie utopique mondialiste. Malheureusement l’homme (et la femme pour les maladoinclusifs) est communautaire à la base et s’entoure de personnes qui lui ressemble, donc l’universalisme de gens esclaves à la merci d’une minorité d’élites décadents ne sera jamais accepté.
La Pravda s’étend ! Il ne sera plus nécessaire de lire ce genre de presse vu qu’elle racontera tous les mêmes histoires avec les mêmes tendances de gôche !
La libre concurrence et le libre accès à l’information seront désormais sous le contrôle de l’Etat !
Et tous ça avec MES impôts !
“Le principal défi consiste à leur faire comprendre que l’information structurée, étayée, vérifiée, a un coût”…… il est trop marrant lui, je crois justement que la plupart des jeunes, pas cons, ont compris que les journaux distillent tous la même propagande, dirigée et vérifiée… par ceux qui dirigent les journaux et agences de presse !
Pourquoi ne pas demander à Soros qu’il mette la main au porte-monnaie plutôt que de faire payer ceux qui subissent la propagande souvent contre leur propre intérêt ?
Sami Kanaan lèche-cul de la presse à la botte, ferait mieux de retourner dans son pays le Liban où de telles moeurs ont pourri l’économie avec des endettements catastrophique. ICI LA PREUVE QUE LES VÉRITÉS PEUT ÊTRE ACHETÉES, BIZARREMENT SAUF PAR BLOCHER…