Les journalistes bien-pensants pleurnichent: « Personne n’avait vu venir Trump, absolument tout le monde s’est trompé »

Sauf la droite patriote qui y croyait encore et toujours, malgré la gigantesque propagande que nous subissions de la part des médias.

Visiblement la désinformation et les mécanismes de manipulation qu'ils pensaient inébranlables prennent l'eau et la réalité leur est insupportable.

Bien entendu, la remise en question est tout simplement impossible pour eux. Vous ne les verrez jamais avoir un quelconque sentiment de culpabilité.

Enfin, on constate que pour cette élite autoproclamée, "le monde" s'arrête à leur corporation élitiste. On comprend mieux l'immense mépris dont ils font preuve envers le peuple.

Mes remerciements à Λlex Λ.

 

sinclair

 

Source

Rappel: Lorsque le médiateur de Tamedia imposait sa propagande anti-Trump

17 commentaires

  1. Posté par Plougardel le

    Une souris verte qui courait dans l’herbe
    Je l’attrape par la queue
    Je la montre à ces messieurs
    Ces messieurs me disent:”trumpez”la dans l’eau,
    “trumpez la dans l’huile ça fera un « fuck off » tout chaud

    André Plougardel militant FN ,chômeur

  2. Posté par Martin Leu le

    Anne Sinclair, à qui Darius Rochebin servait obséquieusement la soupe dans «Pardonnez-moi», avait déclaré, très sûre d’elle, que Trump ne pourrait pas être élu, eu égard au nombre de grands électeurs qu’il fallait atteindre.
    Eh bien, la «grande journaliste», habituée des «célébrités» – représentants de la caste à laquelle elle appartenait aussi – qu’elle faisait parler sur ses plateaux, s’est fourré profondément le doigt dans l’oeil. C’est jouissif de voir sa mine défaite!
    DSK avait été sa première Bérésina. Elle vient de connaître la deuxième !

  3. Posté par philippe le

    foutez-nous tous ces parasites dehors . le temps des informations de moitié, seulement de l’information, pas de commentaires.de l’information comme pendant la période 39-45. La TSR devrait se rendre compte, que nous que nous en avons marre de la modération socialo-gauchiste ???

  4. Posté par Peter K le

    Quel plaisir, ils et elles l’on eu bien profond, a quand la fermeture de cette usine de parasites? Et stop de payer billag!!!

  5. Posté par Claude le

    La Bien Pensance en faillite ! Anne Sinclair devait plutôt dire que malgré les moyens démesurés mis pour abattre Trump, c’est un échec total des élites possédantes, dirigeantes et impérialistes du monde occidental. Merveilleuse élection ! Bravo ! Bravo ! Bravo! Je reprends espoir.

  6. Posté par Le Taz le

    Joli programme Derek, joli programme.

    Il faut démanteler à tout prix ce système manipulateur des médias et des sondages. Ca suffit le cirque maintenant, on est pas à Broadway. Que tous ces journalistes dont la grande majorité ne sont pas des suisses de souche dégagent le plancher et qu’il aillent dispenser leur désinformation ailleurs !!!

    Nous vivons ce que les russes ont connu sous l’URSS, quand une personnalité est traitée d’ordure dans nos médias, nous savons qu’il s’agit d’une personne très bien. Au contrario, lorsque les médias encensent une autre personnalité, nous savons que c’est une ordure !

  7. Posté par COWARD-Killer le

    Pauvre fille !
    Elle n’a de cesse que de s’effondrer !
    Partie de tout en haut, elle va bientôt connaître la visite des caves crotées…

    Personne ? Tiens donc, moi je crois que beaucoup l’attendaient mais pas ceux qui nous sussent via les ors de la République.
    La preuve, ils se sont auto-persuadés de ce qui leur convenait.
    Et ils jouent les surpris ?
    C’est une blague ?

  8. Posté par oxygène le

    Le peuple est la réalité et tant que les élections existent, l’espoir de se sortir de la nasse est permis ! Bravo au peuple des Etats-Unis, et vivement que les français se réveillent !

  9. Posté par Derek Doppler le

    Prochaines étapes: démantèlement de Billag et vaporisation de la RTS

  10. Posté par Winston Smith le

    Les « manipulateurs » (ou journalistes, c’est pareil !), se rendent compte qu’ ils n’arrivent plus, malgrés des moyens démesurés, a contrôler les opinions…
    Ça doit flipper dans les rédactions !

  11. Posté par Jeferson le

    Le désarroi de ces manipulateurs fait plaisir à voir! Ces Z-élites Z’autoproclamées pensaient qu’elles avaient le pouvoir de faire l’opinion, mais les réflexes démocratiques sont plus forts que toutes leurs manigances. J’ai écouté la Radio Socialiste Romande ce matin avec un rare bonheur!
    En route pour Marine présidente au premier tour en 2017!

  12. Posté par Sancenay le

    Ils se sont « trumpés » eux-mêmes ! Que cette locution devienne proverbiale et leur colle à la peau des fesses !

  13. Posté par Julie Rochat le

    Hé oui …. malgré les sondages et les commentaires très éclairés et plein de lucidité de ces chers journaleux, l « impossible » est arrivé ! Comme disait le regretté Coluche, je me marre et me rejouis de voir la bobine catastrophée de Rochebin ce soir !!! Et je sens que Marine va passer une excellente journée …

  14. Posté par Baron d'Bobard le

    C’était un véritable plaisir de les entendre totalement déconfis ce matin sur la RTS.
    Les journalistes sont tellement prisonniers de leur milieu urbain branché qu’ils ne comprennent plus le monde des campagnes, le monde ouvrier et des marginalisés de la mondialisation.

  15. Posté par Thomas le

    La campagne est aussi terminée pour la SSR. En tant que contributeur forcé de la campagne en faveur de Clinton, je demande la démission des rédacteurs en chef de la RTS. J’attendais de l’info. Je n’ai rien eu de cela.

  16. Posté par Marcassin le

    La revanche des « sans dents » !

  17. Posté par Le Taz le

    Toute cette bande de parasites en prison!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.