Terrible aveu de Ségolène Royal, qui fut secrétaire d'Etat à l'Education nationale : les professeurs pédophiles étaient mutés, discrètement, dans les Dom-Tom. Quelques jours après le retentissant procès contre le cardinal Barbarin, accusé de ne pas avoir dénoncé un curé pédophile, allons-nous assister à des mesures équivalentes, contre tous les anciens ministres de l'Education nationale ?
Ségolène: on mutait les profs pédophiles chez les Noirs !

Extraordinaire démonstration de l’implication des chantages en matières politiques avec leurs franc-maçonneries pédophiles comme passerelle inter-partis.
Et LES PÉDOPHILES QUI ENCOMBRENT NOS MÉDIAS, COMME A LA TSR, N’EN ONT QUE FAIRE DE DÉNONCER CETTE LÉGISLATION SOVIÉTIQUES CONTRE L’HOMOPHOBIE QUI POURRAIT ÊTRE IMPOSÉE AUX SUISSES, PUISQU’ELLE EST SUFFISAMMENT SOUPLE POUR S’APPLIQUER COMME CACHE-SEXE AUSSI BIEN AUX SERVICE DES PÉDOPHILES TOUT EN PASSANT PAR LES ZOOPHILES ET POURQUOI PAS AUSSI LES MUSULMANS comme le laisse supposer cette vidéo. Et avec Jack Lang déjà planqué à l’Institut du monde arabe on ne se demande pas pourquoi ?
Ces musulmans sont donc largement soutenus comme par hasard par nos presses bolchéviques, malgré toute la littérature en rapport et les preuves accumulées QUE LE PROPHÈTE EST UN EXEMPLES « MORAL » PARFAIT POUR MAINTENIR A FLOT LEURS FUNESTES ET SCÉLÉRATES TURPITUDES. Espérons que la bêtise des votant TROMPES PAR LE SOCIALISTE MATHIAS REYNARD, initiateur de cette imposture, échappera aux sirènes de la « bonne conscience » entretenues en permanence par rouleau compresseur de la propagande.
»Terrible aveu de Ségolène Royal, qui fut secrétaire d’État à l’Éducation nationale : les professeurs pédophiles étaient mutés, discrètement, dans les Dom-Tom. »
C’est bien la PREUVE que l’État est pourri !
Rien de bon à garder tout est à jeter !
Qui déposera plainte contre cette oligarchie qui se croit au-dessus des lois !