Suisse : La délégation congolaise part sans payer la note

post_thumb_default

L'entourage du président congolais Félix Tshisekedi a séjourné dans deux hôtels à Arosa pendant le WEF. Mais ils sont partis sans payer la facture de l'hôtel.

Selon un reportage paru dans «Blick», les délégués ont réservé vingt chambres pour vingt personnes pour deux nuits à l'hôtel Chamanna. «Ils sont arrivés en limousine, portant des montres Rolex, des diamants et des sacs Louis Vuitton», explique l'hôtelier Marco Bühler. Lorsque les Suisses ont voulu débiter 6868 francs de l'une des cartes de crédit, cela n'a pas fonctionné car la carte n'était pas valide.

[...]

20min.ch

8 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Bande de malfrats !!!!!!!!!!!!!

  2. Posté par aldo le

    Et si c’était des imposteurs d’un réseau de prostitués professionnels venu du Congo pour vendre leurs « charmes » à un bonne partie de grands de ce monde de la mondialisation, pd comme des phoques, mais pas avares de nos deniers pour l’exercice de leurs vices ? Ceux-là même qui soutiennent la Suisse, l’Europe et ses lois scélérates contre l’homophobie, mais plus sérieusement pour la pédophilie et la zoophilie. Vous savez, euh… comme le mignon violé par sa vieille soviétiques, vraisemblablement depuis l’âge de 12 ans et qui maintenant tâte frénétiquement du négro. https://www.lepoint.fr/politique/la-petite-blague-de-fabrice-eboue-a-emmanuel-macron-02-10-2018-2259441_20.php

  3. Posté par Jesuisdieux le

    Une habitude chez nos voisins banboula

  4. Posté par Matelot le

    Ah là attention aux commentaires. Ca sera immédiatement taxé de wouassissme.

  5. Posté par Sergio le

    Ce ne sont que Fr. 170.00 par nuit, peanuts. N’oubliez pas de contrôler votre inventaire, vous aurez d’autres surprises.

  6. Posté par antoine le

     »la carte (de crédit) n’était pas valide »
    Précaution à prendre lors de l’arrivée des hôtes : Vérification avec une transaction correspondant à la facture finale (sans les extras).
    Au moins on limite les risques …
    Concernant leur grosse colère … ils pourront la passer en prison !!

  7. Posté par Nicolas le

    Ils pensent sûrement que la Suisse, accusée par des idéologues débiles d’être liée à l’exploitation négrière au 18e siècle, a une dette envers l’Aaaafrique.

  8. Posté par Tommy le

    Un regrettable incident isolé.
    Prière de ne pas stigmatiser.
    Deuxième degré, bien évidemment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.