Sheffield (G-B) : 9 prédateurs sexuels jugés pour avoir violé une fille de 15 ans, qui a été ignorée par les autorités malgré plusieurs signalements

Royaume-Uni – Neuf hommes, pour la plupart originaires de Sheffield, sont jugés pour les viols répétés d’une adolescente de 15 ans. Ils la traitaient « comme un morceau de viande » et la maltraitant « pour leur propre satisfaction sexuelle ».

Un dixième homme est accusé de conspiration visant à pervertir le cours de la justice.

Les abus ont été perpétrés alors que l’adolescente victime était ivre ou droguée, une drogue fournie par le gang de prédateurs sexuels.

En 2011, la plaignante a déclaré à la police qu’elle avait été violée et abusée, mais aucune enquête n’a été menée et aucun crime n’a été enregistré, a déclaré la Cour de la Couronne de Sheffield.

Lorsqu’elle s’est plainte une deuxième fois d’avoir été violée la même année, « l’enquête a été trop courte », a estime le procureur Peter Hampton.

M. Hampton a déclaré : « Pour ces hommes, elle n’était rien d’autre qu’un objet. » « Lorsqu’elle a parlé aux autorités, elle a constaté qu’aucune mesure n’était prise pour mettre fin à son calvaire », a-t-il ajouté.

(…)

Les accusés :

  1. Usman Din
  2. Tony Juone
  3. Kamaran Mahmoodi
  4. Shangar Ibrahimi
  5. Farhad Mirzaie
  6. Kawan Omar Ahmed
  7. Saman Mohammed
  8. Jasim Sammad Mohammed
  9. Nzar Anwar
  10. Saba Moussa Mohammad

(…)

Daily Mail

Via Fdesouche


Rappels :

Royaume-Uni : 18.700 jeunes filles exploitées sexuellement en 2018-2019 par des gangs essentiellement pakistanais

Grande-Bretagne : à Telford, des centaines de jeunes filles battues, violées, vendues et parfois tuées par des gangs ethniques depuis 40 ans

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Que faisait Scotland yard???Pourquoi tant de laxisme? Cette peur d’être accusé de racisme est indigne d’un pays civilisé qui pourtant avait montré du courage pendant la guerre!!!Qu’ils ne s’y trompent pas ils devront payer!Ces faits sont d’une monstruosité innommable et d’une lâcheté incommensurable!

  2. Posté par Michel le

    Originaire, définition : Qui tire son origine – d’un pays d’un lieu-.
    Ces types sont peut-être nés ou habitent Sheffield , mais leur pays d’origine, leurs us et coutumes , c’est quoi ?
    Le gigot à la menthe, le Christmas-pudding de Noël… OUI , c’est tout cela les Anglais , les bons vieux « rosbifs  » que notre Jeanne a combattu . Mais vouloir nous faire passer çà pour des Anglais, que nenni.
    Sans doute des Pakistanais….
    Ne jamais appeler cheval un âne, même s’il naît dans une écurie ! Non mais !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.