La vidéo de Marion Maréchal riant avec un chauffeur musulman fait le buzz sur les réseaux sociaux

C'est une vidéo qui fait le buzz depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux. On peut y voir un chauffeur de taxi aux côtés de Marion Maréchal.

"Ne m'insultez pas. J'ai parlé avec elle. On n'est pas d'accord sur tout", explique-t-il face caméra. "C'était intéressant", confirme l'ex-femme politique.

 

 

"Et elle aime les musulmans qui ne font pas de bêtises", continue le chauffeur. "C'est vrai. Absolument. J'aime la France. Et bonne année", conclut Marion Maréchal. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images qui ont été postées sur le compte Twitter "Islam&Info", qui se qualifie comme "l'information par le musulman, pour le musulman".

Jeanmarcmorandini.com

2 commentaires

  1. Posté par stani le

    Rien de ce qui est relaté par les merdias aux ordres exclusifs de micron n’est raconté par hasard mais avec des vues a longue echeance , en plus si c’est signé morandini tirez l’echelle ! peu importe que cela profite aux muz ou a Marechal dans tous les cas c’est contre nous tous et pour le mondialisme

  2. Posté par Pierre lieno le

    Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’elle prépare son avenir politique, ceux qui tirent les ficelles qui ont fait Sarkozy, Macron, qui détruisent la France pour quelques intérêts bourgeois, se sont déjà tournés vers l’avenir, Macron étant mort à leurs yeux, incapables de prendre plus, verraient en elle l’instrument idéal servant leurs intérêts, le grand floué sera encore le peuple qui aura cru au changement alors qu’elle ne sera qu’une grande conservatrice bourgeoise et très accueillante envers l’autre misère du monde servant toujours les mêmes intérêts…
    On prend les paris pour 2027?
    Il y aura des déçu, un nom n’est pas une politique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.