Aue (All.) : un collaborateur de la paroisse grièvement blessé par des “individus arabes” lors du réveillon de Noël

Drama le soir de Noël dans la paroisse de Saint-Nicolai. Le pasteur a invité des gens dans le besoin à passer le réveillon de Noël ensemble. Une agression au couteau a eu lieu et un membre de la communauté a été gravement blessé.

Lors de la distribution des cadeaux dans le bureau paroissial, une dispute aurait éclaté. Un Syrien (53 ans) a été contraint de quitter la célébration.

"Peu de temps après, un groupe de plusieurs hommes est apparu sur les lieux vers 22h20", a déclaré le porte-parole de la police, Steffen Marquardt. Ils ont été décrits comme des individus originaires des pays arabes.

Une nouvelle dispute a éclaté ! Elle s'est soldée par une agression à l'encontre d'un Iranien âgé de 34 ans. Un collaborateur de la paroisse (51 ans) a voulu calmer la situation - et il a été poignardé.

Gravement blessé, l'homme a été emmené dans une clinique. Il a été opérer d'urgence au milieu de la nuit ! Sa vie est maintenant hors de danger. L'Iranien a subi de légères blessures.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

Nos remerciements à Para bellum


Cette ville de Aue appartient au district de Chemnitz, tristement célèbre en raison de ses migrants :

Allemagne. Chemnitz : L’un des agresseurs était un migrant délinquant qui aurait dû être expulsé depuis longtemps.

Allemagne : 3 habitants de Chemnitz sur 4 ne se sentent pas en sécurité lorsqu’ils sortent le soir, selon une enquête

Concert contre « la haine » à Chemnitz, retransmis par Arte : « Je plante la lame de mon couteau dans la gueule des policiers »

Allemagne. Chemnitz : le parti d’Angela Merkel et la gauche soutiennent les antifas face aux patriotes allemands.

Allemagne. Chemnitz : la marche blanche contre les assassinats au couteau bloquée par les extrémistes de gauche

Chemnitz (All.) : déploiement d’agents de sécurité à la piscine publique après des agressions sexuelles de jeunes filles par des migrants

3 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Il a été opéré*

  2. Posté par J.-J. le

    Mais au fait…. au nom de quoi les Européens sont-ils obligés de supporter toutes ces merdes importées??? Donnez-moi 3 bons arguments de ne pas entamer une sérieuse révolte dans le sens d’une purge drastique de notre continent?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.