Merkel persiste: Les Pays-Membres de l’UE devront Tous accueillir des migrants

post_thumb_default

par Soeren Kern  •  19 décembre 2019

  • Derrière le débat migratoire, c'est la question du fédéralisme qui est posée : jusqu'où l'Union européenne sera-t-elle autorisée à décider à la place des 28 États membres ?
  • Si tout se déroule comme prévu, le projet de loi sera adopté au Parlement européen au second semestre 2020 sous présidence allemande de l'UE. Le texte sera ensuite ratifié par le Conseil européen, composé des dirigeants des États membres de l'UE.
  • « Nous sommes fondamentalement opposés à toute migration illégale. Nous refusons que des gangs de passeurs décident de qui est autorisé à vivre en Europe. » - Le Premier ministre tchèque Andrej Babiš.
  • « La position du V4 [groupe de Visegrad] est claire. Nous ne sommes pas disposés à admettre des migrants illégaux en Europe centrale. Le succès des pays d'Europe centrale et leur sécurité sont la conséquence de leur politique anti-migration, et cela va continuer ainsi ... Les Hongrois insistent pour conserver leur droit de décider de qui est accepté dans notre pays et avec qui nous avons envie de vivre. » - Le ministre hongrois des Affaires étrangères Péter Szijjártó.
  •  (Photo de Michele Tantussi / Getty Images)

    Le ministre allemand de l'Intérieur, Horst Seehofer, a dévoilé un projet de réforme du système d'asile européen. Dans une version de ce document qui a fuité dans la presse, on peut lire que tous les États membres de l'Union européenne seront tenus d'accueillir des migrants illégaux.

    Les pays d'Europe centrale et orientale demeurent opposés à l'obligation de se voir allouer des quotas de migrants. Ils réclament que les permis de séjour continuent d'être octroyés au niveau national. Ils font aussi remarquer qu'à travers les quotas de migrants, les bureaucrates non élus de Bruxelles s'arrogent le droit d'imposer leurs diktats à des dirigeants européens qui, eux ont été démocratiquement élus.

    Derrière le débat migratoire, c'est la question du fédéralisme européen qui est posée : jusqu'où l'Union européenne sera-t-elle autorisée à usurper les pouvoirs de décision de ses 28 États membres.

    [...]
    article complet:

6 commentaires

  1. Posté par maury le

    Ils commencent vraiment à nous chauffer les européistes ,Soros and cie!!!NON nous ne voulons pas en temps que peuples souverains que notre patrimoine soit bafoué et notre identité effacée par des gens haineux ,honteux de leur passé et soi disant progressistes jouent les apprentis sorciers avec nos vies et nos coutumes et avec le sacrifice de ceux qui nous ont précédés et en plus sont RESPONSABLES des crimes multiples sur des innocents qui ,dans chaque pays tombent sous la lame de barbares d’un autre âge:
    « Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre »Sir Winston churchill »
    Macron et sa cohorte bien pensants sont avertis!!!!!!!!!!

  2. Posté par finance le

    Merkel Feigling, n’est qu’une traitresse payée par Soros , une ancienne de la Stazi qui vend les peuples européens aux nazis .

  3. Posté par Teskon le

    Une arrogance supplémentaire de l’UE, les bolcheviks sont de retour.

  4. Posté par antoine le

    Mme Merkel la bolchévik tremblotante:
     »Les Pays-Membres de l’UE devront Tous accueillir des migrants. »
    Vous l’avez compris c’est un ORDRE !
    Seuls les pays du groupe Visegrad (V4) ont compris que l’immigration de masse illégale signifie la MORT de l’Europe chrétienne !
    Les Micron ou autre Merkel obéissent au mondialisme et ces gouvernements pourris et corrompus ne comprennent que le fric et le pouvoir. Le Peuple, ils s’en moquent; il n’a crever.

  5. Posté par Bussy le

    Les Allemands ont besoin de main-d’oeuvre, les patrons allemands veulent des esclaves, mais des esclaves un peu qualifiés, et donc ce qu’ils prévoient certainement de faire c’est de faire venir un maximum de migrants, ensuite de les trier et de garder les plus performants et de se débarrasser sur les autres pays de ceux qui ne leur conviennent pas : ils ont d’ailleurs dû trouver un truc pour que les boulets partent d’eux-mêmes…..
    J’ai lu récemment que sur les 2 mios qu’ils ont reçus en 2015, 300’000 travaillent, et les patrons sont très contents de ce résultat…. se foutant par ailleurs que les 1.7 mios restants soient à la charge du peuple allemand….

  6. Posté par Chris le

    Quotas qui seront aussi imposés à la Suisse en cas d’ accord cadre, bien entendu. Et bien évidemment ils ne se débarrasseront pas des meilleurs mais utiliseront notre pays comme une décharge à ordures.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.